Patrick24 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Je n'ai pas trouvé sur le net de bulletin d'inscription au club comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 bonsoirvoici le lienhttp://www.poule-pekin.com/f3-cfppc-adherez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick24 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci .. je m'occupe donc de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 faut'il préciser son pseudo?j'ai oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Enfin, on va dire que c'est mieux pour que zane sache que c'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 oui en plus de votre nom et prénom, indiquez votre pseudo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 ok bon ben je pense que Zane devrait me trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 dodo50 a écrit:ok bon ben je pense que Zane devrait me trouver!oui, car tu étais adhérente en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 oui c'est vrai!Avec qqs changements de coordonnées!Avez vs reçu mon adhésion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 dodo50 a écrit:oui c'est vrai!Avec qqs changements de coordonnées!Avez vs reçu mon adhésion?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 indiquez bien votre pseudo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Zane, je vais t'envoyer mon adhésion courant semaine prochaine avec mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 oui, sinon je serai obligée d'appeler pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 zane a écrit:oui, sinon je serai obligée d'appeler pour vérifier oupss je viens d'envoyer la mienne mais sans mon pseudo ( En même temps tu n'as pas 50000 Xavier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 xaviersonic a écrit:oupss je viens d'envoyer la mienne mais sans mon pseudo ( En même temps tu n'as pas 50000 Xavier )oui et puis je l'ai déjà, je dis ça pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 zane a écrit:oui et puis je l'ai déjà, je dis ça pour les nouveaux ok lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 xaviersonic tu es un grand étourdi cette année, tu as oublié d'ajouter sur ton chèque de commande de bagues le montant de tes frais de port, et pourtant tu l'as marqué sur ta feuilleSi tu viens à périgueux passe me voir au stand du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Peux t'on mettre sur le même chèque le montant de l'adhésion et le montant des bagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Chrisbzh a écrit:Peux t'on mettre sur le même chèque le montant de l'adhésion et le montant des bagues ?je préfère 2 chèques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est bon j'ai préparé la demande d'adhésion avec la cotise . je te l'envoi demain zane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 envoie effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue les nouveaux violet!. lolBonne lecture!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 bienvenue à tous les nouveaux violets, il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je pense t'amener tout ca samedi zane, ca ne te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 comic2001 a écrit:Je pense t'amener tout ca samedi zane, ca ne te dérange pas ?non, tu nous trouveras au stand du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Larsouille a écrit:[b]Bienvenue les nouveaux violet!. lolBonne lecture!. [/ib]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 merki!!!!!!!!content de faire partie de la bande des pekiniste cochiniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 25 février 2015 Étant débutante, je n'osais pas franchir le pas, mais ça y est c'est fait, adhésion partira demain. Il faut bien un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 25 février 2015 thithimax a écrit:Étant débutante, je n'osais pas franchir le pas, mais ça y est c'est fait, adhésion partira demain. Il faut bien un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2015 thithimax a écrit:Étant débutante, je n'osais pas franchir le pas, mais ça y est c'est fait, adhésion partira demain. Il faut bien un début à tout Et tu as bien fait !On apprend beaucoup +++ en étant membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Tu as bien fait !Même sans être un grand éleveur, tu apprends pleins de chose.Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 27 février 2015 Oui merci. C'est ma 1ère année, certes je n'ai pas de beaux sujets mais bon, c'est un début. Dans 10 ans, je serai au top grâce à vos précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Tes sujets sont loin d'être un désastre, thini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 28 février 2015 +1 Larsouille moi je les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour,Avez-vous reçu mon inscription ?Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 mars 2015 thithimax a écrit:Bonjour,Avez-vous reçu mon inscription ?Bonne semaine à tousyes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Toutes les portes du forum ce sont ouvertes ! bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui ça y est, je vois la vie en violet, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Et si c'est pas magique, notre héroïne du jour propose de participer au GT de la PMA comment t'as bien fait d'adhérer! Chouette chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 j'ai donc enfin trouvé ce bulletin....( on est pas vif en Ardèche !)nous réfléchissons à une adhésion pour 2016 si on veut de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites