poule-35 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour tout le mondeMa pékin noir caillouté blanche d'1 an est faibleMa pékin gris perle cailloutée est morte hier.Enfaite, elles sont au ralenti, crête rouge, mais bave un liquide semi-épais jaune transparent quand on l'attrape.Elle, comme l'autre , se sont mis sous la terasse dans le noir en pleine journée.Je viens de l'attraper et de la mettre en quarantaine.Qu'est ce qui faut lui donner ?on sent que sa ronronne dans la gorge elle a du mal a respiré.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Çà ressemble fort à une infestation de vers du jabot. Si c'est le cas, à soigner rapidement avec les conseils d'un véto car besoin d'une forte concentration de vermifuge. de l’ordre de 0,5ml pur ou légèrement dilué à introduire dans la gorge à l'aide d'une seringue (sans l'aiguille bien sûr) ceci 3 fois sur une semaine.(Capizol ou Biaminthic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai du Métoxyl, ça peux faire l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 tu prend tes sujets et va voir un vétérinaire d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 poule-35 a écrit:J'ai du Métoxyl, ça peux faire l'affaire ?Le métoxyl c'est pour la coccidiose pas pour les vers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Non mais c'est bon le véto dit coryza. j'ai mis de l'eau avec du renaxan traitement curatif 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Un coryza carabiné ! après l'antibio fait une petite cure de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui c'est prévu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 25 janvier 2015 Comment va ta poule aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Mieux, mais c'est une petite nature. une petite santé au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je suis contente qu'elle va mieux.Une petite fragile alors Douce soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 16 avril 2015 bonsoir les ronflement de la gorge les narines prises c souvent le coryza ça ce soigne très bien ci c pris a tend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites