Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

"panier" de transport pour Rubis et Désiré... vos avis

Messages recommandés

voilà le panier de transport que je prévois pour Rubis c'est celui ou bien un panier à chat classique en plastique avec grille de métal pour l'ouverture
le carton n'est pas très grand


en position fermé, facile à transporter


les "barres" qui tiennent le panier ouvert mais qui malheureusement se s'emboitent pas dans le sens prévu car trop longues... j'ai réussi à les mettre (une très bien l'autre moyennement) en diagonale mais du coup, l'ouverture la plus grande est inutilisable


la seule ouverture utilisable (un peu petite peut être)


au final le panier monté


j'attends vos avis sur cet achat fait à 1000 amis - animalis pour 15€ ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne peux pas mettre les barres ailleurs ?

tu sais pour un youyou sa peux aller mais je craint que lorsqu'il soit grand , et que tu fais un long voyage , qu'il attaque les mailles de cette petite porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela me semble trop fragile , ils sont tellement rusés que je prefere prevoir quelque chose de plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fermeture éclair ne tiendra pas face au bec d'un youyou ou d'un gris.
Je peux l'affirmer car mes deux plumettes m'ont fichu en l'air tous les vêtements que j'avais à fermeture éclair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrism1973 a écrit:
La fermeture éclair ne tiendra pas face au bec d'un youyou ou d'un gris.
Je peux l'affirmer car mes deux plumettes m'ont fichu en l'air tous les vêtements que j'avais à fermeture éclair...


no! c'était surtout pour Rubis et Désiré les Youyou que je vais aller chercher chez Titine et Zézette car pour mes grisous c'est panier à chat d'office, et chacun le sien car eux déjà même le panier à chat j'ai peur qu'ils le grignotent Suspect vu que c'est que du plastique dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la solution cheers je prendrais les deux pour aller chez Maman Martine et comme elle elle les connais sur le bout des doigts, elle jugera mais moi aussi j'ai peur que le nylon ne tienne pas longtemps avec mon zouave et puis une fois fermé j'ai peur que ça fasse vraiment sombre à l'intérieur faut pas oublier qu'on a 5 heures de train alors je veux qu'il soit vraiment bien installé, meme s'il sort sur moi dans le TGV, faut qu'il puisse y voir et pas rester dans la pénombre non QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Lolo et puis c'est pliable tu y mettras tous ce que tu as commander pour Rubis en alimentation

prend les deux sa va servir ma grande

sa vient bon tu tiens bien le coup tu t'occuppes bien l'esprit cheerssunnygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça où bien faire va et vient entre ici et facebook pour voir si y a des photos et vidéos que j'ai pas encore vu Embarassed et encore que là ma meilleure amie vient de partir elle est venue boire un café elle rentre de Punta Cana en République Dominicaine et elle a vu des Aras splendides je bavais devant les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
chrism1973 a écrit:
La fermeture éclair ne tiendra pas face au bec d'un youyou ou d'un gris.
Je peux l'affirmer car mes deux plumettes m'ont fichu en l'air tous les vêtements que j'avais à fermeture éclair...


no! c'était surtout pour Rubis et Désiré les Youyou que je vais aller chercher chez Titine et Zézette car pour mes grisous c'est panier à chat d'office, et chacun le sien car eux déjà même le panier à chat j'ai peur qu'ils le grignotent Suspect vu que c'est que du plastique dur...


Je sais... C'est bien pour cela que j'ai dis "bec d'un YOUYOU ou d'un gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas allez dans un magasin (animaux) il y a des cages métalique pas chere ,ou tu sait mettre un perchoir ,j'en ai acheté une (la moyenne) et elle se replie comme une crepe,je ne sait pas te mettre une photo ,mon ordi est en réparation , What a Face

mais il doit y avoir une photo ici sur le forum je cherche lol!

voila: pour 25€

Scooby a écrit:
A acheter une cage de transport pour Scooby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Scooby ce serait l'idéal, mais dans le train je sais pas si je pourrais la garder avec moi un panier à chat ça "passe partout" une cage c'est autre chose...

je pourrais pas le garder sur les genoux tout le temps avec ça et on a 5 heures de TGV pour revenir à Marseille car Rubis est à l'autre bout de la France, chez Martine (Titine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK ,moi comprendre bravoconfus mais je vais retouner au magasin pour voir la grandeur de la plus petite si jamais tu sait mettre un drap pour la recouvrir quand tu voyage, et si tu trouve pas je sait te l'envoyer super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est super gentil à toi tiens moi au courant Wink

sur les paniers à chat je mets des serviettes de toilettes pour éviter qu'il y ai trop de courant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scooby tu l'as trouvé où cette cage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage de Transport SMALL



Cage de Transport Pliante (Adaptable pour Grandes Perruches et Perroquets : Cage initialement prévue pour Chiens)


Taille : 49cm x 33cm x 39,5cm


Espacement des Barreaux : 3 Cm


Option(s) Supplémentaire(s) :


Perchoir avec Perles de Bois (+7,50€)
( Pour voir le Produit, cliquez ICI )


Gamelle PVC (+9€)
( Pour voir le Produit, cliquez ICI )


Le Perchoir et la Gamelle (+16,50€)


Transport compris effectué en Colissimo Recommandé avec Signature et Assurances.

Pour voir tous les modèles en photo, cliquez ICI

je viens de tomber sur celle là mais je trouve qu'elle est quand même chere et les accesoires sont vendus séparément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaaou !!! merci scooby... une cage de transport en promo à 18.50 !!!!!! j'ai pas regardé encore s'il y a moyen de se faire livrer en france mais purée c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
wouhaaou !!! merci scooby... une cage de transport en promo à 18.50 !!!!!! j'ai pas regardé encore s'il y a moyen de se faire livrer en france mais purée c'est génial !!!


j'arrive pas à avoir les dimensions et autres quand je clic sur la cage j'ai juste une photo avec le prix et c'est vrai qu'à ce prix là ce serait bête de pas en prendre Mumu si t'arrive à commander tu me dis comment (mon côté blonde revient au galop il me semble) geekmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais bin je crois bien qu'on ne peut pas en commander... Crying or Very sad magasin en belgique uniquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous voulez j'ai une amie en Belgique qui vient au mois d'avril je peux lui demander son adresse et faire livrer les cages de transport la bas

quand penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai la même que toi scooby , elle est top mais quand nath a pris son petit youyou il avait coincé sa tête dans les bareaux
alors pourquoi ne prend tu pas une boite de transport d'amster



moi bien souvent je me sert de cela c'est pratique et léger et petit , ont y met des compos et le tour et jouer
quand pense tu Lolo pour un youyou c'est bon car moi il y est déja habituer quand je fais le ménage du térrarium je le met dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses que ça irait vu le temps qu'on a pour rentrer Neutral j'ai peur que ça fasse juste quand même ou bien je prends un plus grand modèle remarque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pimousse te mettra une grille au fond et des compos et le tour et jouer en plus le prix de la boite de transport n'est pas cher 15 euros au max

moi c'est ce que je ferais il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je suis sur que Rubis passeras tout le temps sur ton gilet pret de toi , tu ne sauras pas résister 5 heures sans le prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
et je suis sur que Rubis passeras tout le temps sur ton gilet pret de toi , tu ne sauras pas résister 5 heures sans le prendre Wink


ça c'est sûr et certain Embarassed comme tu me connais bien ma chère Titine Wink

je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le site ou tu as vu la cage de transport, d'ailleurs qui n'est pas mal du tout, car ton p'tit gris n'aura pas trop la frousse de l'extérieur, c'est un éleveur, il est de Renne (très sympa) tu peux l'appeler il te dira les dimensions, j'ai prit "Bidule" chez lui.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathy a écrit:
Je connais le site ou tu as vu la cage de transport, d'ailleurs qui n'est pas mal du tout, car ton p'tit gris n'aura pas trop la frousse de l'extérieur, c'est un éleveur, il est de Renne (très sympa) tu peux l'appeler il te dira les dimensions, j'ai prit "Bidule" chez lui.
Cordialement


c'est pas pour un ptit grisou, Nathy, eux ils sont là depuis un moment Wink c'est pour Rubis, mon petit Youyou que je dois aller chercher chez Titine au mois de mai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathy a écrit:
D'accord lol! , j'ai encore tout compris Laurence mdr


t'inquiete, tu verras qu'en général, c'est moi qui ai ce souci lol! (je suis une ancienne blonde mdr ) en tout cas merci pour l'info... à bientot sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà problème résolu pour le transport.... j'ai commandé une "boîte" de transport pour rongeur (taille furet) comme ça comme dit Titine avec du copeau dedans il sera bien pas pas de souci ça passe partout.... surtout qu'il sera sur moi dans le train...

je prendrai le panier que j'avais acheter pour ramener les graines que Titine va prendre par chez elle et les bricoles que je trouverai si on va en Belgique

ben je crois que tout est pret les commandes arrivent une à une.... les prochaines encore des jouets, la cage, les harnais (2 pour les gris et 2 pour les youyous), et des vitamines et friandises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers "patapouf" va pouvoir voyager douillettement !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime beaucoup ce petit nom: Patapouf , c'est rigolo comme tout .

J'ai aussi acheté une boîte de transport pour rongeurs de cette façon si Charlye devait être emmenée chez le véto ca serait bien pratique , de plus le prix est vraiment mini rikiki.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je profite de ce post pour vous demander ce que vous avez pour transporter vos gris au véto ou en vacances svp ?

Car moi pour l'instant j'ai cage de transport pour chat mais c'est assez grand et donc étant à pied quand je vais au véto pas bien pratique je cherche donc éventuellement autre chose Smile

Voilà j'attends vos idées ou sinon comment aménager la cage pour pas qu'il tombe sur le sol plastique de la cage Sad


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est quasiment la même je mettrai des //photo quand elle arrivera

et puis avec ce type de moyen de transport, je risque pas d'avoir un bande de curieux pressé autour de lui pour le voir affraid

je suis très possessive et mère poule alors je supporterai pas d'avoir plein de monde qui veuille le toucher etc..... et au moins là il sera tranquille personne pour lui casser les coucougnettes !!!!!

ça me gonffle les curieux qui veulent toujours toucher et c'est stressant pour l'animal donc pas question de "traumatiser" mon tit père!!!!!! on faire un voyage serein nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, tu as tout à fait raison lolo... j'y pensais figure toi... un oiseau sur soi, c'est risquer la curiosité des gens... moi aussi ça m'agacerait fortement !!!

dis voir lora... c'est pas trop petit ton panier de transport pour miss charlye ? pour un autre oiseau, tel qu'un youyou ou un pyrrhura ça conviendrait... mais un grisou, j'ai peur que non... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis Charlye dedans, c'est bon tout rentre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lora (tu t'en tires bien !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je te promets que c'est vrai, Charlye y entre sinon pourquoi je l'aurai achetée, ah ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
wouhaaou !!! merci scooby... une cage de transport en promo à 18.50 !!!!!! j'ai pas regardé encore s'il y a moyen de se faire livrer en france mais purée c'est génial !!!


Heu je dois être à moitié blonde, mais je ne trouve pas la cage a 18,50 € ??? No

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
muriel a écrit:
wouhaaou !!! merci scooby... une cage de transport en promo à 18.50 !!!!!! j'ai pas regardé encore s'il y a moyen de se faire livrer en france mais purée c'est génial !!!


Heu je dois être à moitié blonde, mais je ne trouve pas la cage a 18,50 € ??? No

Fellyne


la promo est peut être terminée car on arrivait directement dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki d'accord bon ben pas grave, faut juste que je trouve a mon tour un moyen de transporter mon Tao pour le véto au cas ou et aussi pour quand j'irai en vac Smile si un jour ca arrive ca lol!scratch


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Fellyne, moi aussi pour les grisou j'utilise un panier pour chat (en plastique) ils sont à l'aise dedans... bon y a pas de perchoir comme dans les "vrai" cages de transport mais ils sont mieux (selon moi) abrités des courants d'air et des curieux (pour toi qui utilise les transport en commun)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...