Côme 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Voilà, ma troupe en vadrouille dans mon jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Elles sont joliesles voila parties au grattage du jardin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ça bien 3voluez Côme de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Toujours un faible pour les pmd, mais s'il y beaucoup à faire ... Ton poussin a l'air beaucoup mieux que son père (type et couleur)... tu as de la chance. Il faudrait que tu le fasses reproduire avec les 2 plus belles poules en gabarit et type en gardant les autres au cas où ...Ta blanche sors du lot sur la première photo ... dommage pour le coq ...En fauve, tu as de quoi travailler ... bonne chance dans tes choix de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci à vous 3 ! Oui, j'avoue que quand je regarde mes PMD, j'en suis plutôt assez fier.A la base, j'avais 6 poules avec la "vieille", j'en avais 3 de réservées mais dans la semaine, une jeunes a disparue.. donc j'aurais un trio pour 2015, et la vieille partira avec 2 autres du coup. Ma blanche, c'est ma vieille mémère, la matriarche elle reste juste pour couver celle ci. Et j'ai pas compris "dommage pour le coq" ?? Du coup, en fauve je vend l'autre coq avec la poule au centre sur la 8 ème photo.Donc mon parquet sera constitué du couple de chez Bruno et de mes 2 autres poules de Isa.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites