guppyguyane 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 est ce que quelqu'un y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 J'y serais en tant que visiteur autant pour les oiseaux que pour la volaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 je pense y aller également en tant que visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 ok moi j'y serais pour les oiseaux mais je me disais que si quelqu’un venait avec de beaux caillouté je serais surement intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 je serais avec des volailles noires cailloutée blancs si elle ne sont pas vendu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 oui j serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 on revois les même chaque année un nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 16 janvier 2015 sniff j'suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 dommage on aurai pu se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 16 janvier 2015 pékin22 a écrit:dommage on aurai pu se rencontré et oui c'est sur, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je suis passé dans la salle mais comme je ne connais personne (dans cette salle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 J'y suis allé également pour 8h30, déjà beaucoup de monde, pour la partie volaille je trouve que le choix s'agrandit d'année en année, il y avait même 2 cochins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 voila moi j'y est fait affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites