Larsouille1 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour l'homologation... je suppose que c'est comme pour le splash.Comme on a demandé une homologation (splash), on va la finir.Mais sinon, l'homologation serait passée en France d'office, vu qu'elle est acceptée ailleurs.(Anto corrigera aussi!?. Un Anto!?. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui c'est ce que je ne comprends pas d'ailleurs car avec l'EE si la Bobtail est homologuée par les Pays Bas et/ou l'Allemagne, elle l'est pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui c est aussi ce que je pensais. Mais Anto m a dit que nous devons la valider en présentant 12 sujets devant la commission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Surrement parce qu'on a commencé le processus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 16 janvier 2015 OUAAA MAGNIFIQUES !!!!J'adore la bobtailet la caillouté est TROP TROP BELLEBravo bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Félicitations Khaly pour tes beaux résultats. Pourrais-tu me dire quelle est la couleur de la Pékin de ton avatar ? Je la trouve bien jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci.Mon avatar c est une Bobtail (en cours de mue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bon allez, je me contiens depuis samedi soir !!!!!Je suis trop trop fière de mes deux poulettes qui n ont pas été ridicules à Périgueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 alors, montre nous ces poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci pour l'info Khaly. Félicitations pour Périgueux : allez, avoue : quelles notes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Toutes mes félicitations Moi qui suis fan des Bobtails, je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Félicitations pour ces bons résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites