Exup 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjouren surfant j'ai trouvé un "Pro"et en lisant les réponses qu'il fait je me dit qu'il aurait besoin d'une formation intensive à la race....vous en pensez quoi ?http://la-ferme-des-chenes.e-monsite.com/pages/la-bantam.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2015 Ben oui une formation semble s'imposer enfin ce qui est certain c est au il faut être prudent dans ses achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 16 janvier 2015 Je viens d'y faire un petit tour, et effectivement les conseils manquent d'étoffe, de plus dommage qu'il n'y ai aucunes photos pour voir la qualité des sujets.Sans photos il est impossible de se faire une opinion et donc il est très risqué de commander à l'aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 oui sauf que pour les novices ( comme moi ) ou les gens qui ne veulent pas se déplacer très loinqu'en tu tombes sur un "Pro" …..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 c est tres loin d un pro c est renouveau un qui se fait mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites