►Eric ® 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 16 cochins ont été jugés :BlancEric-> coq 93 VenduEric-> poule 0 VenduBleuEric-> coq 93 VenduEric-> coq 0 Mise en reprokat-> poule 95 Mise en reprokat-> poule 95 Mise en repronoirEric-> coq 92 Vendukat-> coq 95 Mise en reproEric-> poule 91 Vendukat-> poule 97 Championne de France Mise en reproFauvekat-> coq 95 Vendukat-> coq 97 Mise en reprokat-> coq 94 Vendukat-> poule 94 Vendukat-> poule 96 Mise en reproCoucou fauveEric-> coq aurait mérité un 94 VenduGrand prix d'élevage pour kat avec ses fauvesEt moi, comme je suis nul, je pense arrêter l'élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 Pffffff n'importe quoi cette dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 T'inquiètes Zim, on règle nos comptes la tour de suite! !!!Nanmého! !!!Nous sommes champions ensemble....Euh. .... sinon on arrête ensemble, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Très beau sujets Eric et Kat, si tout va bien j'en aurais pour 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Naaaan mais il veut une fessée Éric ???Bravo à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 Bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Que veux-tu Eric t'as épousé une bombe et elle attire tous les lauriers t'y peux rien c'est une question d'aura !Mais tu sais c'est comme tout les stars ne sont rien sans leur assistant privilégié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bravo!. Bravo!.Y a plus qu'a mettre les photos. Que ceux qui n'ont pu les voir en vrai, se rince l'oeil et se disent "on en veut!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bravoet avec toutes les explications sur le jugement c'était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bravo pour vos résultatsSur la photo, on peut voir que ces volailles étaient à tomber par terre (ou renversante, au choix) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Très beaux dinos ! et j'adore les barrières ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Félicitations à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Le Blanc a droite est pas mal aussi!. Et vivement les photos aussi!!.(perso, j'ai rien pris. En voyant les apn "genre celui de Marion... j'ai pas osé sortir le miens!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Félicitation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbeebop 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 allez! vive les cochins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 ba non alors ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 France championship 2014Best Cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Le fond fait ressortir de l'argenté. J'avais pas remarquer qu'elle avait de la barbe!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 La petite fauve pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 La 1ère en noire ! Waouh superbe ! Ça donnerait presque envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2015 Trop belles les dondons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 superbe sujets et superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Magnifiques photos de cette beauté noire que j'ai eu la chance d'apprécier en vrai !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites