cehugodu81 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut à tous !qui sera à l'expo de Baraqueville ? Le 20/21 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Je pense y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Je ne sais pas encore ! Je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ok tu exposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 J'aurais aimé, mais n'ayant pas encore eu de poussins, j'aurais trouvé malvenu d'exposer des sujets qui ne sont pas nés chez moi... Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 nin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2015 "nin" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 non pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 J'y serai, et j'expose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu y exposeras des pékins Merwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 a non Merwan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab071 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 moi j'y serai avec quelques pekins entre autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 ses quant demain est après demain l expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Non, elle se tient du 19 au 22 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour, moi aussi je m y rendrai j espère, pouvoir ramener quelques sujets...Est ce que quelques un sait si il y aura beaucoup de poule Pékin exposée, je sais qui il y aura pas mal de poule soie aussi car s est le championnat régional, mais pour le reste, j attends vos lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 2 février 2015 Perso' j'en ai inscrit 13 je crois.. apres je sais pas.. l'an dernier il y'en avait une 40aines je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ok,merci pour l info, merwan, vous allez exposer quelle couleur ? ? ? Ont ne sais jamais peut être que vous avez ce que je cherche ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 3 février 2015 J'ai mis uniquement du noir ! Vous recherchez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 3 février 2015 En couleur, je recherche du pma, du gris perle, voir un beau bleu... Je sais...suis optimiste j espère trouver c est couleur à l expo, j y vais aussi pour les poules soies également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Alors les amis je compte sur vous pour prendre plein de photos des pékins et de noter les coordonnées de ceux qui en auront exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 4 février 2015 C est du boulot...ouf ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 4 février 2015 J'essayerai de m'en charger ! Je tiendrai également le stand du poule soie club de France avec soie12 (j'en eleve également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 4 février 2015 Super ! ! ! Vous avez quoi comme couleur merwan, moi aussi j ai des poules soies uniquement en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 4 février 2015 Blanc barbue Blanc non barbueNoir barbue Coucou barbue Tous en Gr j'en ai mis une non barbue mais pas super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oups, j ai oublié de préciser j ai uniquement des GR et barbu, vous exposer pas par hasard un beau coq poule soie gr, blanc, si c est le cas je suis preneuse ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 4 février 2015 J'en mets un mais je le garde.. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 4 février 2015 SNIF, tant pis ...j espère trouver bonheur à l expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 4 février 2015 en plus il va avoir un spectacle de patinage de soie12 heins merwanmoi je fais pleins pleins de photos je vais fermer les yeux devant les poules pekins je ne veux pas re craquer, si j'ai un coup de coeur, j'en prendrais, une poules oeufs, mais pas de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bon bien merwan...si vous avez un beau coco poule soie en stock chez vous pensez à moi pour barraqueville lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oui.. Pas de problème Mais peut être que il y'en aura à Barraqueville, il y'a quand meme un régional de Poule Soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merci, oui je sais pour l expo , je m y rend pour les poule Pékin et les poules soies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab071 0 Posté(e) le 4 février 2015 fab a écrit:moi j'y serai avec quelques pekins entre autre.....Des Noires et des Blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 4 février 2015 je viendrais faire un tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ok, sa sera sympa alors si il y'a un peu de monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle051 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je viendrais y faire un tour le dimancheJ"espère pouvoir y rencontrer certains membres du club en Pékin et en soie aussi:-):-):-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 17 février 2015 Plus qu'à toiletter les Pékins et je suis prêt ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 février 2015 bon je vous rapelle que je compte sur vous pour les photos hein? et le nom des éleveurs de pékins qui exposent,en MP;je suis chargée de récupérer le max de coordonnées d'éleveurs de pékin en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je m'en chargerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merwan, va faire l'agent Mais la championne c'est lui, qui va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oui, je ferai l'agent ! LoLLoin de là, je n'aurai pas la Championne. Je participe c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 18 février 2015 Il y a beaucoup de pékin à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 18 février 2015 On verra, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 18 février 2015 on sais juste, qu'il y en n'auras plus de 18 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab071 0 Posté(e) le 20 février 2015 quelqu'un a les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui,moi aussi je suis curieuse de savoir si il y a beaucoup de poule Pékin exposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui, moi..Si c'est toi qui as exposé fab en Pékin, Félicitation, 95 et 94.Le reste, de très très mauvaise notes, au moins 40 pourcent d'éliminée, le juge devait pas aimer les pékin. Moi mes notes sont entre 91 et 93 pour la meilleur, apparement ce juge juge sévère. Il l'y avais un Blanc très beau, je crois qu'il a fait 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab071 0 Posté(e) le 20 février 2015 j'avais mis 3 poules noire et le coq blanc, dans le lot il y avait pour moi une trés belle poule noire en forme, je comptais la concerver comme repro mais elle a pour moi encore la face pas assez rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab071 0 Posté(e) le 20 février 2015 Quel est le juge qui les a évalués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites