Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cehugodu81

Baraqueville

Messages recommandés

Alors, felicitation, elle est très belle. Wink

Oui la face pale, mais le reste est magnifique dessus..

Viens en M.P pour le Nom.

Je reviens de Baraqueville, je m'attendrais à une expo gigantesque et je dois dire que je suis assez déçu... Notamment par le régional poule soie où il y avait très peu de sujets !

Thomas JP a écrit:
Je reviens de Baraqueville, je m'attendrais à une expo gigantesque et je dois dire que je suis assez déçu... Notamment par le régional poule soie où il y avait très peu de sujets !

Ta deja vu des expo Gigantesque en France??...pour en voir faut juste aller de l'autre coté du Rhin!

Et puis un championnat régional, ce n'est pas championnat de france, donc la quarantaine de poule soie et déjà beaucoup je trouve

fab a écrit:
Thomas JP a écrit:

Ta deja vu des expo Gigantesque en France??...pour en voir faut juste aller de l'autre coté du Rhin!

Eh oui, il ne faut pas oublier que la France est la Pays aux 400 fromages et des 36552 communes...

tu as raison Octave, on ne peux pas tout avoir dans notre si beau pays......

Quelqu un sait il a qui appartenait les pékins maillés bruns exposées a cette expo ???

oui , j' ai vu les 2 photos ... les sujets n ont pas l air si mal que çà !!! enfin , ce ne sont que des photos ... on voit pas super bien !!!

Pour ceux qui n'ont pas de raisons d'être sur ce forum là, peut-on avoir quelques photos ici ?
merci !

Eh oui, il ne faut pas oublier que la France est la Pays aux 400 fromages et des 36552 communes...[/quote]

je crois que c'est plutôt 1600 fromages... miammm

• Créer...