Merwan 0 Posté(e) le 20 février 2015 Alors, felicitation, elle est très belle. Oui la face pale, mais le reste est magnifique dessus.. Viens en M.P pour le Nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 21 février 2015 Je reviens de Baraqueville, je m'attendrais à une expo gigantesque et je dois dire que je suis assez déçu... Notamment par le régional poule soie où il y avait très peu de sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab071 0 Posté(e) le 21 février 2015 Thomas JP a écrit:Je reviens de Baraqueville, je m'attendrais à une expo gigantesque et je dois dire que je suis assez déçu... Notamment par le régional poule soie où il y avait très peu de sujets !Ta deja vu des expo Gigantesque en France??...pour en voir faut juste aller de l'autre coté du Rhin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 février 2015 Et puis un championnat régional, ce n'est pas championnat de france, donc la quarantaine de poule soie et déjà beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 22 février 2015 fab a écrit:Thomas JP a écrit:Je reviens de Baraqueville, je m'attendrais à une expo gigantesque et je dois dire que je suis assez déçu... Notamment par le régional poule soie où il y avait très peu de sujets !Ta deja vu des expo Gigantesque en France??...pour en voir faut juste aller de l'autre coté du Rhin!Eh oui, il ne faut pas oublier que la France est la Pays aux 400 fromages et des 36552 communes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab071 0 Posté(e) le 22 février 2015 tu as raison Octave, on ne peux pas tout avoir dans notre si beau pays...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 23 février 2015 Quelqu un sait il a qui appartenait les pékins maillés bruns exposées a cette expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle051 0 Posté(e) le 23 février 2015 merwan doit savoir mais le maillage n'était pas joli(defaut retenu par le juge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 23 février 2015 vous avez des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle051 0 Posté(e) le 23 février 2015 les photos sont présentes sur le forum de la poule soie dans le sujet sur l'expo de baraqueville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 23 février 2015 Je t'envoie un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 23 février 2015 oui , j' ai vu les 2 photos ... les sujets n ont pas l air si mal que çà !!! enfin , ce ne sont que des photos ... on voit pas super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 23 février 2015 Pour ceux qui n'ont pas de raisons d'être sur ce forum là, peut-on avoir quelques photos ici ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 24 février 2015 Eh oui, il ne faut pas oublier que la France est la Pays aux 400 fromages et des 36552 communes...[/quote]je crois que c'est plutôt 1600 fromages... miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites