Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

Participant pour 2015 au gt bobtail

Messages recommandés

Me voilà de retour Very Happy
C'est une poule qui a été acheté il y a 3 ans...Malheureusement, je n'en sais pas plus. Désolé







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli "couple" ! Le coq manque de volume, sais tu son âge ?
J ai l impression que la poule a un double cretillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a 6/7 mois. Pour la crête, il me semble aussi lol.

Je me suis renseignée, mon 1er couple est de souche allemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc il n est pas encore totalement fini.
Ils sont tous à l origine de souche allemande ;-) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poule a bien un double crétillon...mais elle a un beau marquage, elle est bien typée,bec claire...
le coco ben c'est déjà bien d'en avoir un ....maintenent te voilà avec deux couples en début de saison ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation.. C'est dommage mais bon dans l'ensemble elle est bien I love you je l'adore tout comme celle de mon 1er couple, et puis vu le peu de sujets qu'on a, je ne vais pas être trop difficile lol!

Oui, 2 couples dont je ne sais pas quoi faire  lol!

Une chose est sur, c'est que je ne peux pas les mélanger étant donné, que mon 1er couple a toujours ce soucis d'œil qui bulle. Ils ont rechuté...Pff j'en ai marre. Je vais continuer les antibio encore une semaine et après j'arrête, ça fera 15jours qu'ils seront sur antibio...

Si j'arrive à soigner cet fichu œil, que faire ensuite ??? un trio ou laisser mes 2 couples. Vos avis merki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisserai les couple ensemble pour une premiére raison c'est quil sont déjà accoupler ,abituer l'un a l'autre ...de plus si tu dis que les premier on rechuter c'est plus prudent ...

aprés quelques oeufs il faudra les métre en incubation pour tester la fertilitée ,et suivent le résultat ,agire en conséquance ...

pour les antibios que j'utilise comme tout le monde a cause de la loi j'ai une petite histoire....

j'ai contracter une hépatite C en 1990 a l'armée ,peux importe ...je me suis fait soigner gratuitement a vos frais (par l'état)pendant 5 ans et toujour l'hépatite ,donc a 1500 2000 euros par moi ,faite le calcul et au bout de 5 ans on me dit ...faut faire un breek et attendre que la médecine évolue ..ok...met toujour pas guéris...

je me renseigne autoure de moi et on me donne l'adresse d'un vrais docteur ...qui lui ma soigner en 6 mois ...avec des médicament trés couteux et interdit en france ...ben oui ,les médicament qui soigne on en veux pas en france...

donc voilà en france nous avons affaire a des DILEURS qui font partis d'un cartel ...regarder la pilule contraseptive c'est inamisible ce que l'on fait vivre aux femmes et a notre espéce en général...

voilà c'est mon petit coup de bec de colibris.....http://www.colibris-lemouvement.org//colibris/colibris-et-la-legende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sûr Zarcha,  j'ai DMLA, en Suisse, l'injection de Lucentis est facturée 2000 euros, le double de la France. l'Avastin interdit, son prix 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou !!

Hélas la petite poule n'a pas repondu depuis lundi dernier.... Jeudi j'ai mis son œuf en couveuse (sans trop avoir d'espoir...) il est clair.
Depuis un peu plus d'une semaine, mon 1er couple n'a plus de bulles dans les yeux.... je croise les doigts pour que ça dure.

Comment ça va chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant chez moi, rien à l horizon !
Faut savoir être patients avec les Bobs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des oeufs de mes perdrix doré porteurs de bobtail en couveuse, qqs uns qui devraient éclore en fin de semaine et une 15aine de fécondés en couveuse depuis 7 jours...
Mais y aura-t-il des bobtails dans le lot? Et l'éclosion va-t-elle se faire correctement? (j'ai complètement changé de fonctionnement avec une nouvelle couveuse donc c'est un peu les couvées 'test')

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend la suite avec impatience Marion !

Pour ma part,  rien en vue pour le moment, 11 oeufs de Bobs en couveuse depuis trois jours, tous les oeufs précédents étaient clairs.
Je voulais repousser à l an prochain la naissance de porteurs mais finalement j ai laissé faire en quarantaine au retour de Périgueux, donc 4 porteurs en train d éclore cette nuit et 6 autres à venir le we prochain. Dans le lot, je peux avoir des Bobs vu qu il y a trois bobtails + un coq bobtail bien sûr. Mais j aimerais bien que les mères des porteurs soient les choc frisées Razz  dans l espoir d avoir en 2016 des Bobs frisées ! (Rhooooo et moi qui ne voulais pas entendre parler de frisés il y a à peine 1 an et demi loool).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4/5 œufs à éclore dans 8 jours dont porteurs
une vingtaine mis en couveuse hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiha ! 4 oeufs fécondés !
Ceux de la petite née en septembre (La soeur de celle que je t ai amenée Jeanne cheers ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits porteurs semblent être couleur chocolat (à revoir en pleine lumière car très foncés, même le bec). Maintenant, lisses ou frisés. ..réponse aux premières rémiges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parquet avec le petit coq souche hollandaise de chez Arnaud







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parquet avec un jeune coq issu de mes repros et né chez moi tardivement dans la saison







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parquet avec mon vieux coq et une italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bloque toujours un peu sur le petit coq hollandais...mais il a déjà bien changé en deux mois cheers , il va se faire tout doucement.
Ton petit coq né tardivement est de la même couleur que celui né le 22 octobre chez moi.
Je vais tâcher de faire des photos de tout mon petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coqs,souche allemande manque cruellement de profondeur de poitrine au contraire des poules, les + belles commencent à vieillir
le petit hollandais manque de volume mais semble avoir une poitrine + profonde
on va voir ce qu'on peut faire avec tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er oeuf aujourd'hui cheers ma poule devait attendre le printemps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts qu il soit le tout premier d une longue série d oeufs fécondés ( pas comme chez moi lol! ) .

Je suis impatiente Jeanne de voir les premiers poussins du petit hollandais cheers , le type de ses ascendants était très bon, y a pas de raison que ça ne ressorte pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho qui a vu le petit coq hollandais sur facebook m'a demandé s'il n'étais pas dun, arnaud, est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Qu est ce qui lui fait penser à un coq dun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur mais il se pose seulement la question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ,je ne pense pas ,il n'est pas nais chez moi et elle n'as pas de dun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si elle a du dun mon coq vient de chez elle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'en as pas chez elle.elle n'avais que du bobtail en total libertée.

je lui en ai pris aussi ...du kaki ,elle a une copine sur libourne qui as du kaki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ce qu elle était censée m avoir vendu, du kaki mais c est un coq dun,  sur poule noire j ai sorti du dun et du noir (si il était kaki j aurais sorti 100 % de brun foncé). Mais les repros, parents de mon coq n étaient en effet pas sur place quand j avais été chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius a écrit:
1er oeuf  aujourd'hui cheers  ma poule devait attendre le printemps  flower



cheers

1er œuf ici aussi de mon 1er couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci Arnaud pour ta réponse Very Happy
et chez toi des naissances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelques un naissent sous poule cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous de nouvelles avec des photos des que possible afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai miré les œufs mis en couveuse il y a 8 jours parquets jeune coq né chez moi et petit hollandais 95% fécondés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers trop forts ces jeunes coqs !!!!
Mais 95 % ça te fait quoi ? 19 oeufs fécondés sur 20 ? 38 sur 40 ? 76 sur 80 ? 95 sur 100 ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:
4/5 œufs à éclore dans 8 jours dont porteurs
une vingtaine mis en couveuse hier


On a la réponse là, c était une vingtaine d oeufs Laughing

Et les 4/5 qui devaient éclore Zane ? Pious ou pas pious ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, juste pour le fun, j'ai mis le 1er œuf de mon tout 1er parquet en couveuse, en me disant que de toute façon, vu que c'est son 1er œuf, pas grand chose à espérer, et au mirage dans la semaine, fécondé !!! En espérant qu'il éclore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:


On a la réponse là, c était une vingtaine d oeufs Laughing

Et les 4/5 qui devaient éclore Zane ? Pious ou pas pious ???





pious noirs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...