Khaly 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Marion je viens de t ajouter au groupe fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 La poulette, première mue quasiment terminée : [url=https://servimg.com/view/14555555/1170][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Trop belle !! Ne t'inquiète pas de la taille des photos, au moins on voit bien Supprimer du Bobtail Mais bon quand on n'a pas le choix....Beaucoup de clairs ici aussi..... j'espère qu'elles finiront par devenir comme Môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui c est toujours mieux que de toutes petites photos Pour les cocos je laisse pousser pour l instant . J ai deux autres poussins frisés porteurs bob, mais je pense que ce sont des coqs (ils n ont que 10 jojrs)......au moins j aurai le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Il est né 4 poussins de mon 1er couple, tous en pleine forme !! Dedans sûr un coq, tant mieux, l'année prochaine, je pourrais changer mon sang J'ai une belle poulette qui commence à foncer, la seule d'ailleurs, le reste soit tout blanc soit tout gris... Pff beaucoup de "déchets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 beaucoup de claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Tes jeunes de cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 oui nés fin avril début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 De bien belles petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Le Kani a l'air mieux que du Versé!...?. Lol(j'ai commencé a faire naitre en meme temps.... ben c'est pas comme ça!!!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 20 août 2015 La plus jolie de mes jeunes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Après plus d'un an de soins, j'ai perdu mon 1er couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Tous les deux ? vraiment désolé pour toi.... combien de jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 bravo jeanne du superbe boulot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bilan de ma saison pour le bobtail (issus de perdrix doré porteurs bobtail) :Une poule presque finie2 jeunes coqs en croissance1 poulette d'un mois et demi né tardivement, si elle résiste à l'hiver tant mieux mais je la laisse vivre dehorsTous hyper clairs !!!!Pour rappel, je suis partie d'une poule achetée à Arthus en 2009 ou 2010, elle était claire, je l'ai fait reproduire avec un coq perdrix doré en 2013, j'ai gardé 1 coq et 2 poules perdrix que j'ai réaccouplé entre eux. Statistiquement 1 poussin sur 4 doit naître bobtail.poule :Coqs :le plus vieux :le jeune :Je referais des photos plus tard car ils sont tout mouillés et crades ces 2 coqs donc c'est pas beau à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 très jolie en type ta poulette et tes coqs ont l'air prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Je trouve la poulette très belle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Wow je n avais pas vu ces photos ici, ils font très dorés ou c est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 mes petits derniers 2015après tri une ou deux ailes fendues à écarterheureusement nouveau sang à 300% pour les coqs et la saison 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Idem, nouveau sang pour 2016, un couple d'Italie (Fabio) et un coq hollandais que m a amené Alain-Louis.On va bien bosser !!!!Je poursuis mon travail sur le frisé, j ai deux porteurs, dont un coq noir frisé sorti deux fois en expo, la première à 5 mois où il a fait 94 et champion régional, puis à un peu moins de 6 mois où il a fait 95, puis une poule frisée porteuse qui a fait 95. Je croise les doigts et espère sortir une ou deux bobs frisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Je vous souhaite une bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 a toi aussi thithi, une bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Khaly a écrit:Wow je n avais pas vu ces photos ici, ils font très dorés ou c est une impression ?non rien de doré, les coqs un peu jaunes peut être du à la saleté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 OK ce sont les photos qui donne cette illusion alors, ou le réglage des contrastes sur mon téléphone parce que je les vois très dorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites