Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Participants pour 2015 au gt coucou chocolat

Messages recommandés

Invité
Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merci

Participant :

Invité
Ca me plait beasucoup, Guillaume, sais-tu comment est la couleur aboutie?

Couleur je peux pas dire grand chose à ma connaissance, mis à part que le choc est peut être un peu clair, mais type, elle est superbe ! La frisure j'adore aussi !!

J adore c trop beau sunny
et je crois voir la version lisse derrière, je serais encore plus fan tongue

Ah oui c est vraiment trop beau Very Happy
je me laisserais bien tenté par cette variete mais j ai deja du travail a fabriquer mes coucou gp Embarassed

Invité

Superbe ta miss bigoudi, un chocolat très clair très très sympas ! bravo I love you

pas mal du tout ....en faite c'est l'assosiation blanc ,chocolat qui éclairci...comme le noir des coucou qui parrait souvent gris...

Beau travail !! pour les poules tu ne pourra obtenir plus foncé ... chez les coqs un peu plus mais normalement on n obtiendra jamais la couleur chocolat soutenu comme chez les unis !!

Guillaume si tu as un coq en trop un jour penses a moi j ai encore 2 poules coucou pas porteur de gp Very Happy

christophe bec a écrit:
Beau travail !! pour les poules tu ne pourra obtenir plus foncé ... chez les coqs un peu plus mais normalement on n obtiendra jamais la couleur chocolat soutenu comme chez les unis !!

Je commence la 3 ème année cette saison, je remets coq coucou choc homozygote sur poules coucou noir. Les plus nettement coucou (enfin plus barré) en espérant que cela aide pour le coloris.
Et second parc, coq coucou noir complètement rond et volumineux sur poulettes coucou choc pour tenter de bons porteurs.....

Ben tu vois Guillaume!. Il suffisait de mettre quelques photos pour en tenter plus d'un!. Wink
Je le répète, pour moi, ça claque le coucou-choc!.
(mais c'est vrai que c'est clair. Ca me fait penser a mes lilas-caill. J'ai pris une photo hier "prise de loin, car elles se laisse pas approcher dans le jardin. Et avec mon micro appareil photo, je peux pas zoomer a 15m.)
Je mets des photos sur le post lilas pour pas poluer ici.

LOL oui mais dis toi que du coucou sur le Lilas les rendra encore plus clair... et lavasse chez les coqs homozygote lol

Tu pourrais nous faire une photo avec une coucoi noir, STP, pour comparer ?

J ai récupéré chez Kévin l an passé un couple coucou porteur choc et porteur caill, si ils me sortent du coucou choc je mettrai des photos,  mais ils m ont sorti pour l instant que du choc caill.

Un couple coucou porteur choc et porteur caill qui ne t'a ressorti que du choc caill? es tu certaine qu'ils soient coucou car le coucou s'exprime de suite et est dominant. Si tes deux sujets sont coucou impossible que tu n'ai pas eu toute la descendance coucou.
J'ai du me séparer de mon premier parquet coucou GP car porteur caill et je ressortais du coucou GP et coucou GP caillouté.

C vrai Larsouille c tres tentant lol! moi c surtout le dessin coucou que j aime I love you
En noir, en gris perle, j essais alors pourquoi pas un jours en fauve ou en choc Embarassed

En tous cas meme plus claire qu en choc uni le coucou choc est tres tres joli a mon gout lol!

Et bien oui ce sont des coucou.
ils m ont fait un seul poussin coucou que je n ai pas gardé parce que c était un coq.

Beau boulot surtout la frisée, comme toi je pense que d'autres travaillent ce coloris, mais peut-être ne passent-ils pas sur le forum ou bien ne sont pas encore prêts à montrer leur résultat?

Je pense que ce coloris est intéressant, au même titre que le gris perle coucou? Ce qui est bien c'est que même si peu le travaille, le fait de pouvoir bosser avec du noir et du coucou permet de ne pas souffrir de la consanguinité et de pouvoir bien travaillé le type.

Tout à fait raison Marion.... comme toujours lol
sauf que, je recherche du bon coucou, idéalement envoi d'oeufs pour pouvoir vacciner Marek à la naissance et.... je ne trouve pas! pale

Tu as contact l'éleveur de Paray!?...
(il y a un peu de coucou par chez moi!.)
J'essaye de voir. Wink
Il me semble que Mike en cherche aussi.

De ce que j'ai compris Mike est bien pris par les divers aménagements liés à son nouveau chez lui.

• Créer...