Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merciParticipant :- Xavier- Marion- zarcha 1.618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Moi of course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Zêtes ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Heidi a écrit:Zêtes ajoutés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 2 mars 2015 j'ai deux coq et cinq poules dédier au rouge caillouté le coq de base viend de chez anto ansi qu'une poule une autre de chez marion plus une mille fleur et j'ai remis deux rouge cette année...le coq a anto est de coté car il n'est pas beau du tout ailles qui tombe,texture de plume...il est en photo sur le fofo au expo de bergerac 2013...la poule aussi ...j'ai eu la chance de trouver un mauvais mille fleur cette année donc on vas voir...une de mes rouge couve depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Aucune photo des repros de ce groupe ? Ca a l'air d'être une belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 12 février 2016 J espère d en voir un jour ....cela doit être une magnifique variété. Ceux qui en élèves on voudrait voire des photos s v p ....Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites