Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merciParticipants :- Claire 63- Larsouille- Exup- Sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 moi aussiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 OUI!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Et bien, avec mon cheptel de splash, principalement constitué des poulettes venant de chez Larsouille, je rejoindrai bien le groupe, maintenant que je suis équipée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Cool!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 11 mars 2015 On va pouvoir changer de rubrique alors ? on va passer dans les variétés homologuées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Un des 2 parcs repro splash pour 2015." />" />" />" />L'autre parc est toujours en clapier. (je dois réparer 2 des parcs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites