Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

AdhérentspParticipant pour 2015 au gt noir caillouté blanc

Messages recommandés

avez vous déjà fait le rapprochement des poussin avec une queue plus développer que les autres un fois adulte ça donne quoi ?

jeune coq avec une queue développé origine poule frisée noire leipzig et coq noire caill de mon origine 95

jeune coq une semaine plus vieux que le premier origine coq jeanne fall et poule de chez moi GPE

voila les noirs

l'appareil les as effrayés donc les photos sont pas top sorry Smile

À laissez grandir la poule n'a pas beaucoup de pastillage avoir fini je mettrai des photos des miens demain pour que l'on face bouger le forum un peu lol un larsouille si t'es libre car tu disais que c'était calme ta l'heure ^^

Ca fait long tout ça!...
Les cocos ont l'air assez bas et large "pour le moment"...
Ca fait bizarre cet espèce de manteau sur la poule!....

j'ai pas vu de porteurs sur l'autre photo!... lol
Mais là!, j'en vois!. (ou alors c'est très mal caillouté!...)

Ou alors selon les souches!?...... ça vient après!. (Un Anto!?. Razz )

Ca va peu-etre le faire venir!!!!???.... (même si on va bientôt le voir pour parler du cailloutage!!. Wink )

quelques jeunes poules noire caill et pourteur caill

poule noire porteur caill frisé souche pole de leipzig

poule porteur caill de ma souche de la petit frisée noire caill larsouille et 2 ème générations près une double frisé

poule caill poule leipzig

Petit aperçu en vrac (beaucoup de blanc à mon goût, je ne pense pas que cette fournée était à duvet spécialement blanc, on verra sur les derniers si je note une différence! Possible qu'il en manque et qu'il y en ait en double, j'ai pris en vrac et trié les photos où on les voit correctement! Bref j'ai surtout peur pour le dernier il a l'air super méga blanc!

Non je mélange toutes les souches en vrac en attendant de faire naitre le sujet qui me plaira vraiment et qui sera le point de départ de ma souche!

Au fait je suis trop nule en sexage même à cet âge! Pitié dites-mois que dans les 4 vous voyez au moins 1 poule! Moi je voyais 3 coqs et une poule en 3ème position mais si vous voyez pas ça comme ça dites moi!

Pékin 22!?....
Pour moi, le cailloutage ne sera pas bon. (du tout même!. geek lol)

Je suis curieux de voir dans quelques mois!!!.
(a voir la souche.....)

oui on suit ça de près Very Happy mes 2 souches et j'envoi un coco à la jt de ma souche pour voir sa tu a pas un lisses avec un cailloutage très fin ???

Miss-nours a écrit:
chez moi:
Joli tout plein!. Quand le queue va pousser, il va être a tomber celui là!.

Bonsoir !

Je vous met deux photos ( qualité portable dsl lol !! ) de mes premiers sujets qui commence à prendre quelques forme Wink

une petite poulette NC

Un petit coq noir

Quelques sujets de chez moi :

voici une partie des sujets les mieux ou finis, donnez vos avis. Encore quelques jeunes à prendre en photos..

Mini-mini cailloutage sur le coq frisé.
Perso j'adore, mais il en faut beaucoup pour que ça rende bien. (a voir comment il va se finir)
La frisure est pas terrible. (a voir aussi)
Poitrine fendue sur la lisse. (ça part "parfois en vieillissant, mais elle est quand même méga prononcée.)
Sinon, a part la photo 2 de la poulette frisée, les photos ne les mettent pas a leur avantage. Ca fait "bof"!. Razz

Le cailloutage est si léger que je l'ai longtemps pris pour un porteur seulement...
Je n'arrive pas à prendre de belles photos... J'essayerai avec un bon appareil qui zoom pour essayer d'avoir une meilleure qualité sans les déranger ..

jeunes en caill il me reste deux poules avec deux types de cailloutages une grossière et une avec peu j'ai sélectionnée méchamant cet année car je veux réduire le cailloutage grossier et autrement quelques porteur Smile

Pour en revenir a il y a quelques mois!....
Je crois que j'avais raison!. lol (ton cailloutage ne vient pas après!. Razz )

Et me dis pas que dans 2 ans, ce sera bon!. mdr

Réduire ou augmenter!?...(cailloutage)
Amoins que tu veuilles dire que tu veux un cailloutage plus fin!?. (auquel cas, il en faudra encore plus avec un cailloutage fin.)

Sur la poule Caill que j'ai gardé le cailloutage arrive est fin sur le reste il y'a avait un cailloutage grossier donc j'ai virée pour du fin Wink et le type est ce que je voulais cet année et l'année pro encore Wink j'ai un coco de chez anto qui arrive la semaine pro pour les deux couleur et type Wink

es ce que tu as d'autres photos du coq frisé, il a l'air bien simpathique.
j'aime bien tous les autres aussi mais une tite préférence pour lui.

mdr tous le monde aime ce coq ^^ j'en avait deux mes je croit que j'ai eu un voleur à deux pattes qui est passé il était pareil et pour la petite histoire c'est la 3 ème génération après une double frisé pour heidi Wink et c'est celui de la jt qui a fait meilleur coq Smile

je confirme j'aime beaucoup, il est bien compact, joli frisure, une crete bien reguliere.
il est porteur caill?

Sympa Charles pour le suivi de frisure Very Happy
Il a un magnifique pompon, ça retombe superbement.

Il lui manque juste une poitrine un peu plus tombante Very Happy

Ouai c'est sont petit défaut et heidi tu sais pas tous y a une seconde souche en création pour du noire et blanc pour faire les deux couleur perfect en frisure Wink

voila les jeunes que j'ai eu de pas mauvais cette année, assez mitigé mais je reste content pour une premiere année en caillouté.

voila pour les poules maintenant les coqs ca se complique beaucoup mdr

ceux la je ne garde pas

je garde que celui-ci certes cailloutage presque inexistant mais j'aime le reste

Les deux premières poulettes sont assez sympas sur les photos non ?

Le dernier coq n'est-il pas trop peu caillouté pour en faire un repro ?

tout ces sujets ont été présenté en expos, ormis le coq avec beaucoup de blanc,voici leur resultat:

la frisée: 95
la premiere lisse: 94
la deuxieme lisse: 95

le premier coq: 94
le second que je conserve: 94

Donc oui le gros soucis de ce coq c'est ce manque evident de cailloutage mais au vu du reste je suis curieux de voir sa descendance.
Apres j'ai 2 autres coqs que je suis allé chercher chez larsouille, je ne mise pas tout sur lui.

• Créer...