Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. MerciParticipant :- Larsouille- Claire63- Exup- Sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 OUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Voui moi aussi ! j'aurais quelques bleus cette année comme l'an passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi aussiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi aussi si vous voulez bien, j'aurai quelques bleus puisque j'ai un coq splash, plusieurs poulettes splash, mais aussi une bleue, et une noire, donc il y aura quelques bleus dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai fait un parc comme toi. Mêmes couleurs.Et l'autre parc "splash-bleu" va y ressembler aussi.Pour le moment, il y a un coq splash. Mais ensuite, je dois y faire passer 1 ou 2 coqs bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bien entendu, j'attends avec impatience le beau temps pour mettre quelques photos des repros ; c'est quand l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 En plus des parcs "splash" ou j'ai mis une poule bleue et une noire (2 poules noires dans le 2eme parc), j'ai fais un trio noir x splash." />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 2 mai 2015 j aime beaucoups le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites