Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy14

Cage pour mon p'tit gris

Messages recommandés

Invité

Elle est vraiment belle et semble très pratique, bravo ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil, faites une p'tite gratouille a vos gris, au faite mais enfants ne voulaient pas trop que j'appelle mon gris "Pépito", ils préferent "Bidule" quand pensez-vous? lol! à vous de me dire.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bidule c'est pas courant et c'est surtout très marrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cage et le petit meuble de rangement est une super idée pour le rangement des jouets et graines!!!!

je connais très bien colony car je me sers aussi chez eux pour mes titis ta verras que tu vas l'avoir très vite et si t'as un souci, tu peux toujours les appeler, ils te rappellent à tout les coups s'ils sont pas dispo.... ça c'est apréciable

dans la commande que j'ai passé en décembre, ils ont même envoyé un "cadeau" pour mes plumeaux : des échantillons d'extrudés de marques que je ne connais pas mais qu'ils pas trop aimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,
Alors on va pour Bidule, il me tarde de l'avoir, là j'ai pas finit de vous écrire, je vais devenir une SUPER MEMBRE mdr.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je peux que tu dire Bravo applaudissement pour cette commande !

Le site est très sérieux et c'est une cage très pratique, et facile d'entretien !

Tu ne le regrettera pas !

Et ton gris sera super heureux dedans !

Et comme dit par d'autres membres le rangement en dessous est très pratique pour les jouets la nourriture ect !

Tu auras tout à porter de main donc super pratique

super


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Fellyne,
Pour Fellyne HIP HIP HIP cheerscheerscheers ,
Bon Nathy un peu de sérieux lol!
J'en dirais plus quand y'aura Bidule pour le nettoyage.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers çà sent les beaux jours de nouveaux locaux ,de nouvelles cages dodo ,de nouveaux
jouets ,waouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karina, oui effectivement Noelle les beaux jours arrivent, il faut faire un peu le ménage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voilà une belle cage pour un p'tit bidule !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà hier j'ai reçu ma cage, j'en suis très contente, je voulais l'avoir en noir mais ils en n'avaient plus alors je l'ai du coup en gris, c'est pas grave je me dis que peut être elle sera moins salissante. Je voulais la mettre dehors pour les beaux jours mais je crois que cela sera impossible elle est trop lourde, je suis quitte à acheter un perchoir pour que "Bidule puisse profiter du soleil, voilà ca commence à sentir mon pour mon p'tit gris ca me tarde!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathy elle a pas de roulettes ta cage?

n'en ai si ce sont des roulettes standard, tu m'envois ton adresse en mp et je te les envois en colissimo dès j'ai 5 minutes car moi celle de la volière des grisous je les ai pas installées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurence,
Si si j'en ai des roulettes mais j'ai des marches à la maison je pensais la porter comme ca mais impossible mdr elle fait 83kgs je vais pas pouvoir la mettre dehors, tu vois le problème!!! lol! , je vais être aussi rouge que la queue du p'tit gris et pour couronner le tous je suis une vraie miss catastrophe, je vais être la première à faire tomber la cage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...