Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. MerciParticipant :- Claire 63- dodo50- Christophe Bec- berman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Présente pour ce GT GP ! Et y'a du Boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 je n'aurais que des noirs porteur GP dc je sais pas si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Idem pour moi dodo, cette année que des noirs porteurs...mon coucou GP est mort il y a une semaine... Il nous faudra bien des avis pour sélectionner nos noirs porteurs !Il y a la grande expo européenne à Metz en novembre, il serait interessant qu'on puisse se mettre en contact avec des éleveurs allemands de GP là-bas pour leur acheter des sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 mince dsl pour ton coq oui c'est sur!En effet c'est à voir pour Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 février 2015 Moi aussi !Pas de souci pour ceux qui travaillent avec des noir porteurs GP, ça fait aussi partie du groupe bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je souhaite m'inscrire ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilhem1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour, puis-je m'inscrire à ce groupe, et si oui, comment procéder? J'ai cette année (pour le moment) des poussins noirs porteurs GP lisses qui viennent de naître ainsi que 3 GP. Pour ceux qui m'avaient bien conseillé il y a quelques mois, ils viennent de mes GP pas top-top, et de ma poulette noire pas top-top (à l'époque) non plus, hihihi! Bref, je ne suis pas sûr de faire trop avancer le groupe avec ces sujets, mais je serais intéressé par vos avis éclairés!Bonne soirée à tous.Pour rappel : http://www.poule-pekin.com/t5234p30-demande-d-avis-et-de-conseils-au-sujet-des-mes-pekins-gris-perle#106314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites