Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. MerciParticipant :- xaviersonic- Christophe Bec- Khaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu fais ta timide!?. lolPerso, je sais pas trop si je me mets dans le groupe, car je vais + test le "choc x lilas"&"lilas x choc" cette année. (mais je n'ai qu'un coq frisé en choc uni)(pas fini)Sinon j'ai un coq lilas frisé et un lisse.3 poules lilas et 3 choc.J'ai un coq frisé choc-caillouté aussi. (mais pas jojo et encore jeune.)Et une poulette lilas-caillouté.Mais je rajouterai une noire-caillouté dans ce parc.Donc on verra bien... (mais je suis le post avec attention!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Larsouille a écrit:[b][color=#660066]Tu fais ta timide!?. lolJe ne fais pas, je SUIS timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites