Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat1111

participant pour 2015 au GT COCHIN NOIR CAILLOUTE BLANC

Messages recommandés

en esperant qu elles soient pas de travers comme d'hab !!
et si vous avez une idee de la couleur moi j'y connais rien^^
[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier me fait penser à du porteur caillouté, c'est peut être aussi parce que tous les cailloutés nés à la maison sont nés comme ton second poussin !

Aurais-tu des photos récentes de tes reproducteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des photo sur le pole perfectionnement bleu cailloute cherche les photos de biais
mes grosses ont pas changer par contre coco un peu il vient d'avoir un an donc j 'essairais de faire des photo cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 4 de plus avec les naissances de ce week-end !




Quelques photos des porteurs cailloutés !


Désolé la qualité photo n'est pas top, pour ce qui est des becs je leur ai mis des anneaux anti-picage donc çà fait bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieusement tes poussins ont une livrée où le blanc domine pour ensuite donner des ados où le noir domine. Quel aspect ont les adultes avec le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:
Curieusement tes poussins ont une livrée où le blanc domine pour ensuite donner des ados où le noir domine. Quel aspect ont les adultes avec le temps ?


Les poussins sont des cailloutés purs alors que les ados sont simplement des porteurs cailloutés ce qui explique qu'ils sont très noirs.
Les adultes sont en photos un peu plus haut sur le post, mais c'est vrai que les poules ont tendances à déjà bien blanchirent dès la seconde année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pékin22 a écrit:
C'est un coucou fauve que je vois ?


Sur la dernière photo c'est bien çà mais il y en a 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous as même pas prévenues que tu commençais le fauve et coucou fauve ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis apperçu il y a peu, que j'ai sur la fournée en éleveuse au sous-sol, (qui vont partir en clapier d'ici peu) que sur 5 poussins, 2 ont une phalange (+ ongle) en moins sur le doigt extérieur.

Et sur les premiers nés du 12 avril, j'ai des doigts tordus.

Je "couic" tout!?, ou pas!????.... Vous en pensez quoi?.
(il y a du beau dans le tas!, évidemment!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai sorti pas mal en début de saison, sur toutes mes races. C'était à cause de ma couveuse, mais il y en a qui resteront quand même, je sais que ce n'est pas génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même eu un doute!. (vu que ça fait pas 5 ans que j'en ai!.)
Mais je pense aussi a la couveuse!. (vu que ça a éclos avant les 21 jours.) Wink
Et aussi bien pour la phalange en moins que les doigts torudus!.
(meme si certains n'ont pas eu les doigts tordus a la naissance, mais après.)

Mais c'est quand meme chiant!.... (je sais pas trop quoi faire!....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un soucis "d'emplumement du doigt médian aussi!....

(mais certains présentent un type bien mieux (au meme age) que ceux bien emplumés!....)

"Et va falloir faire du tri !!!!....." lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Je me suis apperçu il y a peu, que j'ai sur la fournée en éleveuse au sous-sol, (qui vont partir en clapier d'ici peu) que sur 5 poussins, 2 ont une phalange (+ ongle) en moins sur le doigt extérieur.

Et sur les premiers nés du 12 avril, j'ai des doigts tordus.

Je "couic" tout!?, ou pas!????.... Vous en pensez quoi?.
(il y a du beau dans le tas!, évidemment!.)


Sur tes sujets poules et coqs ou seulement un sexe précis ? Je te demande çà car ici aussi j'ai quelques coqs avec le doigt intérieur qui est plié et je pense que cela vient du sol qui est trop dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris!... (tous sexes confondus!)

J'ai bien l'impression que sur les "grosses races", c'est plus souvent!, mais ça me plait pas!.
(et comme en Dinos, j'en ai trop pour mon petit élevage!, je crois bien que ça va couicker!...)


Ps Pékin 22 : Je continu ma sélection pour tout ça!. Wink (et ça porte ses fruits!... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Chris!... (tous sexes confondus!)

J'ai bien l'impression que sur les "grosses races", c'est plus souvent!, mais ça me plait pas!.
(et comme en Dinos, j'en ai trop pour mon petit élevage!, je crois bien que ça va couicker!...)


Ps Pékin 22 : Je continu ma sélection pour tout ça!. Wink (et ça porte ses fruits!... Wink )


C'est vrai que sur les races lourdes c'est plus courant, j'ai déjà eu le cas sur des brahmas mais c'est toujours les coqs !

Tu aurais des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...