Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat1111

participant pour 2015 au GT COCHIN BLEU CAILLOUTE BLANC

Messages recommandés

Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merci

Participant :

- Larsouille
-Laurentd
-Chefbeebop

faudrait me mettre aussi kat Laughing
en fait çà y est j'ai mes premiers oeufs de cochin cailloutté blanc 5 déja cheers
ils sont issue de la poule bleue caillouté qui vient de chez sauterelle et de mon coq bleu caillouté
j'espère que j'aurai pas que des splash caillouté...
remarqué çà peut etre bien pour faire du bleu caillouté en recroisant avec du noir caillouté ...

Cool!!. Wink
Moi plus d'oeufs de cochin depuis 3 semaines environ.
Mes 2 de 2013 avaient fait une pause de novembre a mi-décembre. Puis ponte jusque fin janvier. Et depuis, plus rien.
(et les pékins... quelques oeufs de puis quelques jours.)

Dites moi!?... On est combien de personnes (hors les 2 du groupe de travail. LOL), a faire du bleu-caill?.

bonjour j'aimerais vous rejoindre aussi
j'ai un coq bleu (porteur )pour deux poules noires caillouttées

Larsouille a écrit:
Cool!!. Wink
Moi plus d'oeufs de cochin depuis 3 semaines environ.
Mes 2 de 2013 avaient fait une pause de novembre a mi-décembre. Puis ponte jusque fin janvier. Et depuis, plus rien.
(et les pékins... quelques oeufs de puis quelques jours.)

Dites moi!?... On est combien de personnes (hors les 2 du groupe de travail. LOL), a faire du bleu-caill?.

Pour répondre à ta question larsouille j'en fait également un peu mais je ne me mets pas dans le GT, priorité au noir caillouté blanc !

Chris ,toute façon tu fais parti du groupe en quelque sorte puisque mon coq viens de chez toi lol!

laurentd a écrit:
Chris ,toute façon tu fais parti du groupe en quelque sorte puisque mon coq viens de chez toi lol!

lol!

bienvenue dans le groupe chefbeebop Very Happy ,
je vais mettre une couvée en route je pense demain ou après demain, une fois que ma couveuse sera libre,je n'ai aps énormement d'oeufs mais les premiers vont avoir 10 jours et je voudrai pas les perdre ....

Pour l'instant j ai 3 oeufs dont qu'y va être bon a jeter !c'est quand elles veulent pourtant mon coco y mets du sien^^!
merci Laurent

bon, je viens de lancer une couveuse avec a l'interieur 9 oeufs de cochin bleu caillouté, on vera dans 8 jours ....dans mon autre couveuse que j'ai démarré il y adix jours j'ai ai une autre dizaine...
j'espère avoir des pious ...... Twisted Evil

laurentd a écrit:
bon, je viens de lancer une couveuse avec a l'interieur 9 oeufs de cochin bleu caillouté, on vera dans 8 jours ....dans mon autre couveuse que j'ai démarré il y adix jours j'ai ai une autre dizaine...
j'espère avoir des pious ...... Twisted Evil

Et sur les oeufs de ta première couvée le taux de fécondation est comment ?

" />

je pense vous l'avoir mis sous toutes les coutures pour avoir vos avis sur mon coq
mes poules étant baguées elles vont participe a une expo (normalement si tout se passe bien) fin mars pour avoir les qualités et défauts de mes repro

ps si un modo passe par la pour retourner mes photo y a rien a faire pourtant elles sont a l'endroit sur le pc dsl

deuxième mirage pour la première couvée sur 12 reste 11 en course ...
j'espère que çà va marché j'ai l'impression que la poche d'air n'est pas très grosse....
on verra bien Rolling Eyes

premier mirage sur la deuxoème couveuse; 10 oeufs bon sur 11
comme tu dis véro, on croise les doigts de pieds lol!

Ce matin çà pialle dur dans la nouvelle couveuse Laughing j'espère avoir de belle suprise quand je vais ouvrir demain matin Twisted Evil

cet aprem j'ai retirer les premiers pious de la couveuse pour les mettre en éleveuse .j'ai deux cochins caillouté et deux splashs car pour les premier oeufs j'avais pas enlevé mon coq splash encore .
et y a un troisième bleu caillou qui vient d 'éclore .
La suite demain.. cheers

cet aprem j'ai retirer les premiers pious de la couveuse pour les mettre en éleveuse .j'ai deux cochins caillouté et deux splashs car pour les premier oeufs j'avais pas enlevé mon coq splash encore .
et y a un troisième bleu caillou qui vient d 'éclore .
La suite demain.. cheers
pour les oeufs du mois de mars je met Léo en place Twisted Evil

bonjour, donc sur 10 oeufs, seulement 7 pious trois bleu cailloutée et quatre splash - 2 pious, un bleu et un splash.......
donc il me reste deux bleu caillouté et trois splash.....
pour le deuxième couvé on verra jeudi prochain, après je relance une troisième couvée avec une quarantaine d'oeufs que en bleu caillouté j'espère que ce sera mieux que la première Rolling Eyes

deuxième couvée est en train d'eclore pour l'instant huit pious dont un splash deux noir caillouté blanc et cinq bleu caillouté cheers çà roule afro

• Créer...