Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat1111

participant pour 2015 au GT COCHIN BLEU CAILLOUTE BLANC

Messages recommandés

bon ba moi j'ai eu 2oeufs fecondes/8 qui n'ont pas abouti et 0/19 sur la deuxieme du coup elagage de cocotte et coco a la diete

Quelques naissances ce week-end.(10)
Du noir-caill, bleu-caill et splash "porteur ou caill".

J'aimerais bien que ce soit "que" du caillouté, mais je me méfie, car l'année dernière, vu le peu de couleur sur les poussins, je pensais avoir plus de cailloutés, mais qui ont fini par etre juste "porteur".
J'en ai qui ont vraiment peu de couleur sur le dos.
Tous ont un point bien séparé sur la tête!, mais je ne me fie plus a ça.

Je pense aussi que c'est surtout le coq BC qui a bien travaillé, car j'étais sur de savoir qui avait pondu certains oeufs. (et pour avoir 2 splash, c'est que ce n'était pas les coqs NC)

Par contre, mauvaise nouvelle!, mon coq BC et une poule bleu porteur ont disparu il y a quelques jours. Crying or Very sad (+ quelques pékins)

ET OUI!!!, CA RECOMMENCE!. (comme tous les ans a cette période. En avance même!. D'habitude, c'est début Mai.)
Alors peu-etre que les naissances de renardeaux ont été précoses!?...
(sauf que ça correspond encore une fois après annonce LBC)
Bref!....

C'est bien un renard a 4 pattes!.
Je viens de le prendre en flag après une alerte des volailles!.
Il est parti avec une pékin noire qui passe au travers du filet élec!.

j'attend avec impatiente mais premier oeufs (4) cet fois ci ils sont fecondes
et j'espere que la poule va couver jusqu'au bout bouncebounce

ce week end, 6 nouvelles naissances sous ma poule bleu caillouté (2 splash, 2 noir caill, et 2 bleu caill)
je vous fais des photos rapidement .
Laurent.

laurentd a écrit:
ce week end, 6 nouvelles naissances sous ma poule bleu caillouté (2 splash, 2 noir caill, et 2 bleu caill)
je vous fais des photos rapidement .
Laurent.

Cà marche fort chez toi dis donc ! lol!

Tu pourrais refaire des photos de tes repro stp, je suis assez curieux de voir leur évolution ! Merci

ho ba en ce moment les poules sont plutot moche lol! plus une plume sur le dos y a que mon coq qui est beau .
dans mon parque j'ai un gros coq bleu très foncé porteur caillouté qui vient de chez larsouille récupere chez elfifée (véro) , une poule bleue cailloutée qui vient de chez sauterelle, et deux poules des chez toi une bleue et une noir caillouté j'ai gardé les trois plus rondes ....

les autres sont partis chez un pote qui voulais des grosse poules pour sa mamie Laughing

cette semaine çà ne pond plus et la grosse bleue caillouté a ces 6 pious a s'occuper.

laurentd a écrit:
ho ba en ce moment les poules sont plutot moche lol!  plus une plume sur le dos y a que mon coq qui est beau .
dans mon parque j'ai un gros coq bleu très foncé porteur caillouté qui vient de chez larsouille récupere chez elfifée (véro) , une poule bleue  cailloutée qui vient de chez sauterelle, et deux poules des chez toi une bleue et une noir caillouté j'ai gardé les trois plus rondes ....

Curieux aussi de revoir le bébé!. Wink

chefbeebop bravo pour ces jolies pious et bravo pour les photos a l'endroit lol!lol!lol!

bon je vais essayer de vous mettre ma petite troupe a l'endroit par contre pour les couleurs je suis  vraiment pas au point de ce qu'ils vont devenir alors y 'aura pas que du cailloute bleu je me demande meme si j'en ai dans le lot rrrhhh" />

" />

" />

" />

" />" />
" />

" />

bon bien c'est de travers

" />

chez moi mes poulettes sont cailloutées mais mes coqs semblent etre porteur seullement, scratch
pourtant ils sont issu de la meme couvée....

salut les copains je refait surface après une longue période d'éténation lol!
voici quelques photos des sujets que je compte gardé pour la repro 2016

je pense le garder pour la repro se sera pas tout de suite mais faut le laisser pousser encore...

les 3 poulettes que je vais mettre en repro + la première devant une de l'an passé et celle du fond la poule de l'an passé qui vient de chez sauterelle.+ une belle poulette BC qui vient de chez larsouille je la mettrai en photo plustard.
celle là je la trouve sympa !!!

Laurent c'est bien beau tout çà, tu as de quoi bien travailler pour la saison prochaine ! Dommage que tu ai perdu ton premier coq !

Ceux de l'année doivent faire le double de chez moi!. lol

Ton cailloutage de l'année dernière est trop présent!??.
(ma Bc de l'année dernière est hyper blanche.) (trop banche!)
Comme je fais pas naître assez tôt pour exposer ceux de l'année, c'est chiant!.
Dans le lot de l'année, j'ai une poulette NC qui a un petit cailloutage régulier, et qui ne s'est pas exprimé pareil niveau blanc. (beaucoup moins. J'ai pensé qu'elle serait pas assez caillouté. Mais si.)Je ferai des photos la semaine prochaine de ce que je garde. Wink

• Créer...