kat1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merciParticipant :- Khaly-Roxana et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 12 février 2015 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 12 février 2015 'as des cochin ? fais voir ! lol C'est pas le couple que Eric et Kat avaient mis à Périgueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 12 février 2015 Nan ! C est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 12 février 2015 Photos la semaine prochaine .Le coco n est pas encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 13 février 2015 En attendant de voir mon trio au complet, voici déjà la poule que j ai sélectionnée.Elle est en mode cracra au sortir de l hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 13 février 2015 J'aime beaucoup Allez je tente, il viennent de chez Kifpékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 13 février 2015 Non, mes poules Cochin viennent de chez un couple du 64 qui élève quelques races pour le plaisir.Je les avais achetées quand elles avaient 3 mois je crois. Elles ont environ 18/20 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Quelle cachotière!!!. Très sympa cettepoule!.Duveuteuse et bouffante a souhait!.Et pour le coq!?... Tu fais languire!??. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 13 février 2015 Dis donc toi, t as qu à lire tes mp sur fb ! Le coco, faut attendre la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 février 2015 On peut pas être partout!!!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 14 février 2015 Moi j'ai une blanche, souche de Mr SoulandonCelle ci est vraiment pas mal du tout ! Je trouve que les blanche sont petites, plus que les autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 14 février 2015 Euh.....non pas les miennes, je ne pense pas. Sur la seconde photo, on voit un jeune coq Pékin de trois mois qui regarde sous la jupe de ma Cochin. Ça te donne une idée de sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 février 2015 J'aime beaucoup la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci. Moi aussi, c est qui m a décidé à prendre un coq, je trouvais dommage de passer tous ses oeufs dans les crêpes alors qu elle peut, peut-être, me faire de belles petites Cochin ! On n en voit pas du tout en expo dans notre région, je trouve cela dommage, donc je me lance pour faire découvrir ces belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 février 2015 on en trouve peu en expo tout court des cochins, et c'est bien dommage....elle est pas mal du tout ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci Kat !Je suis impatiente d aller chercher son coq et sa nouvelle co-loc pour lancer tout ça en repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 14 février 2015 Repro 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 14 février 2015 On est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 14 février 2015 Beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 19 février 2015 ça y est le trio est au complet ! Photos dès que je peux !Je craque complètement pour le coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ouiiiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 février 2015 Et vite!. Lol(plutot que de trainer sur FB!. Un!?. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 19 février 2015 je traîne pas, je m instruis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 19 février 2015 Mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 19 février 2015 Le coq et la nouvelle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 février 2015 Je trouve très très beau le coq !! Il vient d'ou !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ah oui! Il en envoie ce coq! Sur la première photo, de dos, on dirais vraiment un pékin, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 19 février 2015 J ai fait ces photos avec mon portable, elles ne sont pas nettes...La poulette me semblait petite et pas très volumineuse, mais elle s est détendue et reprend de belles formes Vivement les premiers poussins , ça va considérablement me changer des poussins Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 20 février 2015 comic2001 a écrit: Il vient d'ou !?Bon allez, je lâche le morceau ! Ce couple vient de chez nos Champions de France bien sûr ! Kat et Éric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 février 2015 très bon sujet de repro il on une forme de pékin à moitié ces beau à voir hâte de voir les descendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je te souhaite de beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci Kat !J ai déjà prévu leur programme de l année ! Y'a plus qu'à, comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Les petios seront peu-etre prets pour Orthez!?.... (va falloir gaver!, mais "peu-etre"!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 20 février 2015 Là je doute fort, car au mieux, j aurai mes premiers poussins début avril. Pour Orthez ils n auront que 9 mois...loin d être suffisant pour des Cochin....et même en gavant ça fera limite lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui ben tu m'as mentit !! lol 9 mois, selon ce que tu leur donne, ca pourait le faire, pas finir mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 février 2015 La championne de cette année est née le 8 mai 2014 !!!ça laisse de l'espoir Et erreur de casting à Périgueux sur les blancs ... ce couple se serait mieux distingué que celui qui a été présenté et vendu sur place ...Signe du destin, il est maintenant entre très bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 20 février 2015 Elles sont magnifiques bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 20 février 2015 comic2001 a écrit:Oui ben tu m'as mentit !! lol Ben wouiii tu voulais tout savoir avant les autres Merci Kat ! Je garde espoir pour Orthez, mais même loin d être finis j en mettrai très certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 21 février 2015 comic2001 a écrit:C'est pas le couple que Eric et Kat avaient mis à Périgueux ?Je t avais pas menti en fait puisque ce n est pas le couple qui était à Périgueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ok, tu m'as pas mentit, mais presque ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Mais c'est pas des Cochins!?... (c'est ça d'être Suisse!. lol)Remarques, je me trompe parfois sur les sites étrangers!.(A quand une dénomination Européenne!!???.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Larsouille a écrit:Mais c'est pas des Cochins!?... (c'est ça d'être Suisse!. lol)Remarques, je me trompe parfois sur les sites étrangers!.(A quand une dénomination Européenne!!???.....)Excuse-moi larsouilleJe ne peux supprimer , alors juste une petite trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Quelques photos !Le trio au complet. A gauche poule 2014, au centre ma poule 2013.Leurs premiers poussins :Leurs derniers pour cette saison, un est né sous la poule, j'avais lancé une couveuse deux jours avant que la poule se mette à couver un seul oeuf, je lui ai donc donné trois poussins de plus qu'elle va élever. Le coq est super gentil avec les poussins et s'en occupe "en bon père de famille".Donc au total, j'ai 15 poussins, c'est peu, mais je m'en contente largement !Les plus grands sont pour l'instant dans leur période "bébés autruches" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites