Heidi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Participants :- LarsouilleD'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 C'est parti!!!... (4. sur 4 oeufs mis en couveuse)Top fécondité!. (Avec 4 coqs pour 3 poules! lol)" />Les prochains début juin. (un peu plus!.) Je suis étonné... on dirait des porteurs cailloutés.(le coq que j'ai utilisé pour faire des porteurs est bien noir de chez noir.)Emplumement des doigts top. Et becs clairs (sauf 1). Et pattes bien bien jaunes!. Par contre, je saurais pas dire si "soie" ou pas!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 mai 2015 hate devoir l'avancement de ce plumage rare qu'il faudrai faire évoluer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Qu'as-tu utilisé pour faire entrer le plumage soie ? En tout cas, projet sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Il a entré un poule noire Pékin soie de chez antho a la jt en f5 si je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon ben sur 4!.... 1 "soyeux"!." />(et cette année!, ça va rester "sous clé"!. Faudra me passer sur le corps pour me les chourave!. lol)Sinon pour la suite.... ben c'est pas fameux!. Sur 30 poussins environ. Si j'en ai 4, c'est bien!.(encore des oeufs sous poules!, mais avec la chaleur, j'ai l'impression que ça le fait pas!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 je trouve que c'est déja bien moi lol après il en faudrai un peu plus mais maintenant ta des porteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 je vais avoir des porteurs de dispo si ça t'interresse pékin22!?. (ou d'autres qui aimeraient bosser la pékin en soyeux!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Envoi à la jt pour voir que en poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 fait des photos avant et des parents je me rappelle pu de ta mémère mais a réfléchir car j'ai déja mon couple de blanc de la garde octavienne que naika me remonte normalement de chez maitre octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ben laches tes fauves!!!.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 euh nn ces au père aussi mes tu peux faire des photos et il sorte de noire et de bleu ?? moi j'en ai de ça ^^ je fait noire caill bleu caill noire bleu et blanc et fauve en lisses et frisé si ça me plait je pourrait faire un accouplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je me souvenais pas de ta question "pékin 22".La poule d'Anto était noire. (porteur-caill, j'en sais rien!.)Et j'ai mis mon plus beau coq noir. Je devais mettre un splash ensuite, mais j'ai pas eu le temps!.Juste le temps d'avoir 7 ou 8 oeufs, que j'ai vite mis en couveuse fin septembre 2014.Donc la saison 2015 a commencé tard en "soyeux".Environ 40 naissances cette année. Mais que 4 "soyeux". (2 coqs, 2 poules)(et j'en ai perdu qu'un, qui voulait pas pousser et a crevé en 15 jours.)J'ai déjà supprimé quelques coqs porteur. Pour les poulettes, j'attends encore.Surtout que j'en ai pas mal qui doivent avoir 1 mois et demi environ.Si tu veux faire du "soyeux" pour t'amuser un peu, je te conseil de prendre un couple de porteur. (deja qu'en faisant porteur x porteur, j'ai sorti que dalle en "soyeux"!...)Et tu changera le sang l'année d'après pour refaire des porteurs. (sinon va te falloir un bail avant de sortir des "soyeux"!. lolDu moins, c'est ce que je pense!. (a demander a Anto!?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 août 2015 Voilà quelques photos." />" />La crète est très bof!. Mais comme ils étaient sous lampe "rouge", ça arrange pas les choses. (j'espère que ça s'aténuera avec l'age...)Poulettes.(la 2 plus jeune.)" />" />Les pattes sont plutot jaunes. (mon coq noir avait le bec et tarses-pattes bien jaunes.)Pour les porteurs, je n'ai pas encore de photos.Je prendrai des photos des repros bientot. (les poules sont mieux que les coqs "en type".) Et je viens d'en supprimer 1 sur les 4.Ca va!, les 3 poules ont pas trop morflé avec leurs 4 coqs. (fécondité 100%!. mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites