rem1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 voila mon trio de sabel mille-fleurs . je commence la race cette annéecoq de 2 ans de chez roland richardet les 2 poules que j'ai acheté a l'expo d'yssingeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Elles sont superbes ! J'aime bien les sabel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 J'eléve des sabel aussi c'est sympa comme race et très décoratifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oui j'aime bien et ca change un peu de notre bouboule de pékin lol.manque plus que les demoiselles se mettent a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ça belles poules ! Heu, pardon Sabelpoots... Sans rire, je trouve aussi le coq fort beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Les miennes recommence à pondre depuis quinze jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites