caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 merci Heidi trio pour le bleu cailloutée travaillé avec du noire cailltravaillé avec ce coq qui a été noté 96 l'année dernière origine maisonpoule bleu qui vient de mon origine porteur noire cailloutée blanc 94 noté l'année dernièrepoule bleu cailloutée blanc provenant de chez jeanne fallVoila mes repro pour le bleu cailleoutée blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Pékin22 je ne sais pas si c'est une erreur quand tu as écrit mais une poule bleu ne peut pas être porteur de noir caillouté, seulement de caillouté.Un sujet porteur de bleu (un seul gène bleu) est de coloris bleu uni, un double porteur (2 gènes bleu) est un splash. Un noir ne porte aucun gène bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Ces une erreur marion c'était cailloute que ke voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 donc suite de ma repro j'ai eu 6 jeunes en bleu caill . Une fois la sélection faite j'ai gardé un couple même si le coq est pas top d'ailleurs il sera vendu en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est marrant!... la ligne de dos (pompon relevé) me fait penser a une autre éleveuse!. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 À qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites