Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broussal franck

auxmillecoquilles

Messages recommandés

je pense que ceci est à sa place , je tente de passer de l'autre coté du miroir , c'est vraiment pas chose simple et loin d'etre gagner .... donc je me permets de me faire connaitre vus qu'ici il y a une place dédié à cet effet
merci et désolé je suis plus présent sur le forum mais dur dur les débuts Wink
bonne visite

www.auxmillecoquilles.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers
Très beau site, simple à consulter, manque les photos des Pékin Rolling Eyes
Je trouve les prix bas aussi bien pour la volaille que pour le transport.
Je te souhaite plein souhaite plein succès dans ton entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci natur , alors les photos y étais sauf que photo d'hiver ... on attend donc les beau jours pour en faire des plus représentatives de nos animaux Wink
pour les prix nous avons essayer de nous positionner au plus juste pour pouvoir en vivre sans démesure , nous avons pas la folie des grandeurs .
pour le transport nous avons négocier la grille tarifaire par deux fois conscient que c'était un gros poste de dépenses pour quelques cocotes , dur dur car c'était le chien qui se mord la queue puisque pour eux pour avoir un prix il fallais faire du volume mais il est bien évident que pour faire du volume il faut vendre et par conséquent etre compétitif ! je pense effectivement que nous sommes placés , reste à se faire connaitre .....
merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec natur, site sympa facile d'accès et agréable plus que les photos Wink
bon courage on croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa votre site ! Effectivement les prix sont plus que corrects.... Peut être préciser l'âge des sujets à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bergamote effectivement on va le préciser car pour nous ors de question de vendre des sujets trop jeune ... mini 3 mois pour nous plus souvent 4 voir plus
petite précision non actif encore sur le site car on réflèchis comment l'insèrer la possibilité de demander des sujets de qualité mais vendus un peu plus chère 5 euros en pékin mais surtout valable en poule soie 6 euros de plus pour des sujets qualité repros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on achète des sujets, on est obligé de se les faires livrer, on ne peut pas venir les chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur un autre Forum, sympa ton site

A mon avis sur ton site il manque:
les disponibilités,
le choix entre poule et coq
ou alors j'ai pas vue
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non come il est bien entendus que les poules prises sur place le sont sans transport , le hic est que le concepteur du site n'avais pas compris et une fois la boutique en place et des pages et des pages de codes il ne voulais plus y toucher donc effectivement à chaque commande les frais s'affichent .

merci chris la concrétisation est là reste là réussite maintenant et c'est un autre challenge Wink

exup encore merci , les dispo y sont car si c'est pas marquer non disponible c'est que le reste l'est Wink par contre il est bien marquer que une fois la commande passer elle ne seras valider qu'une fois confirmation des dispo faites de notre part , il est évident que je ne peut me permettre de tenir chaque jour sur le site les couleurs dispo une à une , ensuite coq poule pareil la faible majorité des personne intéressés par des coqs me font simplement une demande et je valide ou non
avec quelques variétés c'est gérable mais là nous n'avons pas d'employés et n'en voulons pas , pour le moment on note pas tout ce que nous avons surement à tort mais il faut que les roulements se mettent en place ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais lui demander de corriger pur race en pure race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site clair et agréable et effectivement prix très honnêtes.
Bravo Franck et tous mes souhaits de réussite ce d'autant que les professionnels proposant des Pékin et/ou des Cochin de qualité participent pleinement à leur diffusion.

Juste une petite "coquille" Very Happy  sur le site : les premières Pékin ont été introduites pour la première fois en Europe en 1860 (1843 c'est un peu tôt Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Franck content de voir de vos nouvel ...un gros MERDE alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite de réussir !
En tout cas, ça peut donner envie d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour par mis nous, ça faisait un bail !!!! lol!
Et bonne chance pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre a été mal reçu sur "Plumage"!.
(je sais!, je balance!. Pas grave!. RazzWink )

Bonne chance avec cette activitée!. Wink

(ça va être chaud pour le coté "jardin" ou "repro-travail"!!!?...)
Surtout qu'a 3/4 mois ça change encore pas mal!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous , oui heidi un bail mais si l'aprés est dur dur l'avant est pas mal non plus Wink
laursouille avec la pékin oui tout à fait d'accord mais on vois déja pas mal ( forme , crète , poivrage etc ) meme si la diff de catégorie se feras surtout sur la poule soie
oui plumage a bien changer ...... mal reçus ? jeter je dirais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite une belle réussite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe site. Vraiment beau travail. Je vous dis un gros m.... en souhaitant que cela démarre sur les chapeaux de roues au printemps.
J'ai cherché mais je n'ai pas vu s'il était précisé Barbue ou Non Barbue pour vos poules soies.
Et vous ne dites pas non plus si vos sujets seront cédés vaccinés et si oui pour quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci à tous , je suis toucher de l'accueil que je reçois ici

guillaume effectivement nous avons omis de préciser que toutes nos poule soie sont barbus cela va etre fais rapidement ;
pour la seconde question effectivement cela est non préciser également mais je pense que tu est suffisamment dans " le circuit " pour savoir que la vaccination est obligatoire du moins pour une maladie , le seul obligatoire en france pour le moment donc le pourquoi est tout simple , lol , pas par choix personnel mais par soucis de réglementation , je t'avoue que je trouve pas cela d'une nécessité absolue de le préciser , pour le moment une seule personne s'est poser le question de savoir si cela étais fais si cela deviens une question récurrente nous aviserons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck
sincèrement je ne suis pas au courant que cette question t'avait déjà été posée. Désolé. Embarassed Je me suis posé la question car en ce moment sur le net et en particuliers les groupes Facebook, le grand sujet de discussion sont les vaccins. D'ailleurs, je suis peut être amateur depuis qq années maintenant mais pour moi aucunes vaccinations obligatoires pour détenir des volailles. study Mais je me trompe peut être. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle initiative et très joli site:-)vivement les photos et est ce qu'"il y"aura la possibilité d acheter des poussins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci , non estelle pas de poussins car pas de possibilité d'envois ou alors sur place et sur demande à étudier Wink
guillaume t'inquites on s'est mal compris on m'a poser la question , certes , mais pas ici des acheteurs vias le site mais en tout petit nombre et je leurs répond au télephone .
pour détenir je ne sais pas mais pour tout rassemblement de volaille cela est obligatoire et il me semble que tu fréquentes le marché de caussade ?
dans notre secteur nous étions pour le moment épargner mais depuis cet automne la DSV le nouveau nom est trop long et dur à prononcer lol passe sur les marchés et demande les certificat de vaccination et capacité de transport ( CAPTAV ) à tout les exposants pro comme amateurs et ceux pas dans les clous ( pour pas dire la quasi totalité ) reçois un rappel à la réglementation ........ je pense que si cela persiste les marché vont etre désert en volailles ors pro
je trouve cela dommage car pour moi cette vaccination est une grosse connerie car vus qu'elle demande une primo vaccination suivis d'un rappel 1 mois aprés et que meme ceux qui la font le font juste avant la vente ou la mise en expo quand elle est faites et que le rappel n'interviens jamais puisque les acheteurs ne poursuivent pas le protocole ce que je comprend à 200% ben c'est du vent pour moi .........mais c'est la réglementation en cours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de retour positif sur ton site ou sur ton contact ! Ton site plaie beaucoup ! Félicitation a toi ét bonne chance pour l avenir !
J aurais dû négocier un contrat publicitaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu tu habites à l,opposé mais pourquoi pas si l,occasion se présente un jour...j,ai une collègue qui passé une commande de poussins chez el sanor et ils sont arrivés sur un coussin chauffant en parfaite santé,et elle a même pu choisir le sexe du poussin âgé de qq jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sauterelle

estelle moi c'est franck pas matthieu lol , pour le concurrent que tu cites je le connais pour en avoir pris mais trop de hasard et de déchet dans la qualité des sujets au final je ne veut pas avoir de mauvaise pub comme quoi la qualité n'est pas au rendez-vous chose que j'entend au sujet de cette personne je sais ce qui part de chez moi donc normalement pas de surprise au bout donc pas envie de vendre de poussins d'une part , de l'autre le soucis est que je n'ais pas le volume , et ne le veut pas , de vente qu'ils ont et que je ne pourrais jamais etre compétitif en terme de cout du transport poussin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta franchise Franck et désolée pour le prénom je n'ai pas fait attention en écrivant... Je pense effectivement qu'il vaut mieux privilégier la qualité a la quantité Smile)) encore une question Fabio de l'Italie cherche un trio de pékin en doré a liseré noir , c'est une couleur qui n'est pas référencé sur ton site mais peut être travailles tu cette couleur? Il habits en Italie mais je les aurais fait arriver en France pour les lui emmener par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton projet cheers
Toute tes varietes sont sur ton site meme pas une petite surprise dans un coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius a écrit:
Bon courage pour ton projet cheers
Toute tes varietes sont sur ton site meme pas une petite surprise dans un coin ?


J'ai cru compendre qu'il n'avait pas encore tout mis se qu'il avait sur le site ! Je me trompe peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ton site!suis un particulier et vers chez moi j'avais du mal à trouver des poules soie et m^me des pékins:là je me retrouve avec deux poules (une poule soie et une pékin)de qualité très moyenne mais super sympas, achetées en animalerie assez cher

j'ai envisagé de commander chez le fameux concurrent au printemps, là je vois ton site,les prix sont très corrects! je veux en reprendre 2

mon seul souci qui va en faire rire plus d'un hihi: j'ai besoin de voir (m^me sur photo)la poule que je vais adopter,car c'est, plus qu'une affaire de colori une histoire de coup de coeur sur sa tête!
je cherche une belle pékin mille fleurs bien marquée et surtout pas agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ça parce que franck avait fait voir sur le forum un beau début de mille fleurs argenté par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julius ça a avancer Wink sauf que j'ai perdus dans un sinistre que j'ai eu en octobre sur mon batiment mon seul coq mf argenté et frisé en plus !! donc vais devoir recroiser mes poules rescapés avec de l'herminé et perdre une géneration .. mais c'est la seule chose que j'ai et qui n'est pas sur le site

poulette 27 je peut le concevoir mais le soucis à mon niveau est le temps je ne peut me permettre de me balader toute la journée avec mon appareil pour prendre en photo les poules les télecharger puis poster aux acquéreurs potentiels pour une éventuelle commande ou alors les prix s'envolerais car je n'ais que deux bras , seule solution sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...