julius 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Domage pour ton coq , personne d autre n a essayer cette creation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est pour ça que le "partage de création" peut être sympa!. LOLEn fait!, je dis pas ça pour tes "MF argenté"!.Mais plus pour le plumage "soyeux" chez la Pékin. (pour ceux qui suivent!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Je vois ce que tu veu dire j etait tentais par un coq chabo soie aujourd hui mais personne par chez moi pour m aider pfff idem j ai un couple de pekin isabelle uni on verra pour 2015 ce que ca donne mais sa risque de s arrêter vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 11 février 2015 J'ai bien reçu mes trois poules à domicile dimanche livrer par Madame Broussal.J'ai une petite pekin gris perle frisé,une coucou,et une poule bobtail j'en suis bien satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette27 0 Posté(e) le 27 février 2015 bonjour!vous livrez vous-m^me dans l'eure? (haute normandie département27)ça pourrait être l'occasion d'avoir des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 8 mars 2015 bonjour , petit up le soleil est de retour place aux photos cette fois , bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 8 mars 2015 de nouvelles variétés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Je m'excuse de n'être pas dans l'engouement collectif mais je trouve dommage qu'il ne soit pas précisé que les animaux ne sont pas de qualité concours (si ça l'est, je ne l'ai pas trouvé alors que j'ai cherché pourtant) ... Cependant, c'est un beau site. J'espère que votre projet sera une réussite et vous souhaite bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELISA 87 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, mes 2 cocottes viennent des mille coquilles et elles sont top.Par contre j'aimerais bien qu'elles se décident à couver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle2512 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 bonjour, j'ai fait une commande la semaine dernière , j'en suis satisfaite , dommage que les frais soit toujours élevés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Juju23** 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour,Je vois que cet élevage est dans le département à coté du miens, existe t'il encore ? Car quand je clique sur le site je ne tombe pas sur un élevage de poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEKIN 63 0 Posté(e) le 14 janvier 2018 Non Juju23, cet élevage n'existe plus, ils ont été obligé de se mettre en liquidation judiciaire suite aux interdictions de vente sur leur département liées à la grippe aviaire il y a 2 ans et aux problèmes financiers que cela a engendré pour eux.Mais tu devrais trouver ton bonheur parmi d'autres éleveurs du club!bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**Juju23** 0 Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci beaucoup pour la réponse Oui j'espère pouvoir trouver pas trop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites