mickael82300 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 bonsoir demain je vais chercher 2 poule porcelaine est un coq mes le coq est du genre gris cailloutée , il ne me conviens pas . je ses sais ses des poule de travaille mes que métriez vous comme coq avec ses poule . se qui ont déjà touchez cette couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Je vous ferais d'autre photo quand je serais aller les chercher demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonsoir moi je croiserais avec un beau coq mille fleurs pour faire des porteur de " porcelaine " f1 en f2 tu resortiras des " porcelaine " et ainsi de suite pour ameliorer la couleur et le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Elles viennent d'où ces poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 ok merci je vien juste de rentré je vous mes des photo demain des 2 poule est du coq .elle vienne du gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 avant de savoir avec qui recroiser ces sujets , il faudrait savoir de quel croisement proviennent elles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 d'après se qu'on ma dit la poule était une mille fleur pas terribles pas beaucoup de pastillage , mille fleur marron très peu marquer est le coq je les ses un coq mille fleur pas mal du tous .ses vrai ses délicat ,mes vue la couleur que sa donner je les est prie y a moyen de les travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 oué , çà vaut le coup de tenter un essai ... j' ai eu le gars qui vend , il m' a parlé d un melange avec une pekin blanche dans la lignée , j' ai pas bien compris a quel moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 c'était une femme moi dans le Gers .elle ma dit que la mère était mille fleur issue de blanc aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 oui , voilà !!!j attends de voir tes photos pour mieux voir ces sujets ... car sur ces photos , c' est pas facile d' avoir un avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 oui.Je les mes demain est merci pour les information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 mais a voir comme çà , çà a l' air porcelaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 vue de mes yeux ses bien du mille fleur porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 [url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 JE reprendrais des photo elle sont pas top ,on voie pas assez bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 la personne qui avait les poule leur a coupé les plumes des ailes, ses dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 bah c' est pas si mal que çà ... surtout les poules ... surtout pour une personnes qui a pas fait expret de sortir ce coloris lol ... et dire que y en a qui s' emmerde a travailler le coloris ptdr , je plaisante , mais bon !!!Pour ma part , si j' avais ces sujets , je ferai une 1ere repro entre eux , pour voir ce qu' il en sort ... si celà sort que du coloris porcelaine , ou si y a d' autres genes cachés qui ressortent !!!Et apres , j' aurai tendance a mettre un beau cop mf pour rattraper le type , un coq bien ramassé , court sur pattes , bien typé quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci teddy ses se que je pensez faire une vais faire une ou deux portez entre eux est je vais faire une ou 2 porter avec un beau coq mille fleur , pour voir les différence des résultat .me reste a trouver un beau coq . je veut mètre une vidéo mes je sais pas comment on fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 tu as pas de milles fleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 non mon père sans était séparer il ns reste qu'une poule le . je vais ésseiller de trouver un coq mes un qui soit vraiment pas mal pour travailler la forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 en attendant tu peux tjrs mettre tout le parquet , ensemble , avec la poule milles fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 oui mes ses une jeune . la je laisse le coq est les 2 poule pendant 2 couver. puis après j'enlèverais le coq pour mettre un coq mille fleur est le coq cailloutée porteur mille fleur porcelaine je le métrais avec la poule mille fleur qui me reste , pour lestent je les mélange pas ,comme sa je voie se qui sort de se trios . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Y a t il quel q'un qui travaille la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Y a t il quel q'un qui travaille la couleur ? Y a t il un groupe de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Tres jolie cette variété j adore le côté un peu rose . J ai des isabelle uni ( fauve x Gp ) c est joli mais il y a encore du boulot sur le type.Je crois qu il y a 2 éleveuses qui fond cette couleur, elles te diront surment ce qu elles en pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci oui j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 J en suis sure attend un peu elles n ont pas du passées par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci missnours pour les renseignement .Offet première œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bon, ben, je suis bien contente de tes nouveaux achats Je te réserve dès à présent une belle poulette mille fleurs porcelaine , j'espère que tu vas réussir à garder le type des mères et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 j'espère aussi , est pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 1 février 2015 Les deux éleveuse qui travaille cet couleur sont Céline et Zane si je trompe pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 1 février 2015 bon on vois pas bien ....mais bravo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci . donc de se que j'ai appris la mille fleur existe plus donc la couleur que Jai s appellerais porcelaine isabelle ^^sa va être dur a retenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bon ben vivement que nous voyions leur descendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Mickaël change le titre:mets porcelaine isabelle.please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 Oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 février 2015 Mickael, je travaille cette couleur avec Céline mais nous allons faire la 3 eme génération F1/: coq Pékin 1000 fleurs porcelaine x 2 poules Sabelpoot 100 fleurs porcelaine isabelleF2/: coq F1 X Poules F1 ( tous mauvais 1000 fleurs porcelaine porteurs isabelle)F3/: 2 coqs F2 1000 fleurs porcelaine isabelle x très belles poules Pékin 1000 fleurs porcelaineNous sommes à la recherche du type et donc nos sujets en sont encore trop éloignés pour apporter quelque chose à ta soucheles conseils de Teddy sont excellents, je n'aurais pas fais autrement. en ce qui nous concerne Céline et moi espérons avoir quelques sujets satisfaisants en F8 ou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ok merci pekin 22 est miss-nours en fait partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 1 février 2015 ben voilà avec tous ça tu vas étre obliger (je déconne)de resigner aux CFPPC....? enfin je déconne ..mais ça serrai bien quand méme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ok Zane si j'arrive à en sortir ,j'espère vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 1 février 2015 Oui tkt pas ses prévue zarcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 1 février 2015 Je trouve vraiment cette couleur magnifique !Merci pour la vidéo, ils n'ont pas l'air stressés par le changement d'adresse !D'ailleurs, tu es où, sur Caussade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 1 février 2015 En tous cas , on peut dire que ce trio , peut etre intéressant pour le coloris ... malgrés que ces sujets proviennent d un croisement hasardeux , et qu on ne sait pas encore ce qu il peut réserver !!!Mais si la repro de ce trio ressort le coloris escompté , çà peut etre une bonne avançée pour ce coloris , tout en gardant le type !!!j' etais sur le coup de cette annonce lol ... mais mickael a été plus rapide lol ... bravo ... prends soin de ces sujets , attention aux prédateurs , aux poux , autres parasites , maladies , etc ... afin de pouvoir faire reproduire au maximum , et en tirer les conclusions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 1 février 2015 mickael82300 a écrit:Ok Zane si j'arrive à en sortir ,j'espère vous aider Merci à toi, en fait, on veut faire deux souches, car si on travaille tous avec le même sang,c'est pas topdans le Sud-Ouest, il y a quelqu'un qui avait commencé à obtenir des sujets intéressants, il est à la société d'Orthez je crois, je ne sais pas s'il continue, c'est un très bon éleveur et sélectionneursinon, tu vois l'effet de cette couleur, tu as déjà des commandes alors que tu n'as pas encore le moindre poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites