PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bon aller je me lance, je vous mets des tites photos de mes bleues cailloutés.Première photo, mon coq "Whisky" ma poule "Angelle" (la plus clair) et ma poule "Poopy"Autre vue de mon cocoSeconde photo, deux nouvelles poules qui viennent compléter mon parquet pour 2015.Elles n'ont pas encore de prénom. Celle du fond est encore jeune, ce qui explique son manque de rondeur.Vue de faceEt enfin une petite dernière, elle est encore ado (point rose dans son encolure c'est une goutte d'eau sur l'objectif mon appareil photo)Bref mes chouquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 j'aime bien whisky jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 tu as de quoi pour bien travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci Whisky est un sacré lascar, il défend ses poulettes comme dix petits hommes, il me pince à chaque fois et me saute dessus. Je l'attrape de force, le sert dans mes bras pour qu'il ne bouge plus, et se calme en quelques minutes, ensuite nickel il ne m'attaque plus enfin pour la journée, le lendemain, il recommence. Mais c'est un chou à la crème, il chercher plus à intimider qu'à attaquer. Il me fait rire.C'est un foufou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefbeebop 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 très jolis sujets Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Le coq a l'air bien enlevé!... Mais ce que j'aime chez toi, c'est qu'on voit pas un pète de rouille!!!.Et ça!... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Mon coq BS caill vient de ce trio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci merci Bergamote a écrit:Mon coq BS caill vient de ce trio.... yes ma Bergamote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Il doit etre sympa ce coq vue les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 31 janvier 2015 Larsouille a écrit:Le coq a l'air bien enlevé!... Mais ce que j'aime chez toi, c'est qu'on voit pas un pète de rouille!!!.Et ça!... lolMerci Larsouille faut dire que mon Whisky a taper dans l’œil du photographe animalier professionnel qui est venu faire le shooting photos de ma Miss poule, nous l'avions mit avec ma poule pour la stimuler un peu car elle avait tendance à dormir sous la chaleur des projecteurs et d'un coup, le photographe, dit : "Enlever la poule.....il est magnifique ce coq......" et il l'a mitraillé alors que c'était la séance photo de ma poule Angelle, un truc de fou.....Forcément il a fait son paon Là photo de son portrait il est de 5 mois plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est bien ce qu'il me semblait que ta petite Angèle était la Miss Poule mais sur ta photo, elle est tout derrière, c'est bien dommage ...C'est quand elles sont cailloutées comme ça que je les préfère , d'ailleurs, j'en cherchais une comme ça et je n'en ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2015 A Périgueux, il y avait un couple dans une cage de transit...C'était a toi?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 1 février 2015 Coucou Caro, Hihihi oui c'est elle, voici un lien sur son aventure : http://www.poule-pekin.com/t4949-sacree-journee-pour-ma-pouleLarsouille, si la question est pour moi, je te répond : Non désolée, je n'y était pas, je ne fais pas d'expo ni de concours (enfin pas encore), un jour peut-être.Ma miss poule c'était un petit concours internet bonne enfants, une première petite expérience bien timide. qui a permis de faire connaitre la pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2015 oui ben j'aime bien tes bleus cailloutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornement80 0 Posté(e) le 3 février 2015 trop beau tes pekins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 3 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bravo Laurence tes bleus cailloutés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 4 février 2015 Pékin39 a écrit:Bravo Laurence tes bleus cailloutés sont magnifiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORPHY10 0 Posté(e) le 5 février 2015 Même si elles ont beaucoup de cailloutage , j'adore tes bleues Laurence et je suis très content de perpétuer cette lignée chez moi. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 5 février 2015 Merci Orphy Oui c'est vrai, tu as un petit peu de chez moi ... chez toi Je t'embrasse Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekindu07 0 Posté(e) le 5 février 2015 Magnifique, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 6 février 2015 Mais elles sont superbes ces poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites