Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetiteLolotte11

Mes bleus cailloutés

Messages recommandés

Bon aller je me lance, je vous mets des tites photos de mes bleues cailloutés.

Première photo, mon coq "Whisky" ma poule "Angelle" (la plus clair) et ma poule "Poopy"

Autre vue de mon coco

Seconde photo, deux nouvelles poules qui viennent compléter mon parquet pour 2015.
Elles n'ont pas encore de prénom. Celle du fond est encore jeune, ce qui explique son manque de rondeur.

Vue de face

Et enfin une petite dernière, elle est encore ado (point rose dans son encolure c'est une goutte d'eau sur l'objectif mon appareil photo)

Bref mes chouquettes

Merci

Whisky est un sacré lascar, il défend ses poulettes comme dix petits hommes, il me pince à chaque fois et me saute dessus. Je l'attrape de force, le sert dans mes bras pour qu'il ne bouge plus, et se calme en quelques minutes, ensuite nickel il ne m'attaque plus enfin pour la journée, le lendemain, il recommence. Mais c'est un chou à la crème, il chercher plus à intimider qu'à attaquer. Il me fait rire.
C'est un foufou.

Le coq a l'air bien enlevé!... Mais ce que j'aime chez toi, c'est qu'on voit pas un pète de rouille!!!.
Et ça!... I love youI love youI love you lol

Larsouille a écrit:
Le coq a l'air bien enlevé!... Mais ce que j'aime chez toi, c'est qu'on voit pas un pète de rouille!!!.
Et ça!...  I love you  I love you  I love you  lol

Merci Larsouille faut dire que mon Whisky a taper dans l’œil du photographe animalier professionnel qui est venu faire le shooting photos de ma Miss poule, nous l'avions mit avec ma poule pour la stimuler un peu car elle avait tendance à dormir sous la chaleur des projecteurs et d'un coup, le photographe, dit : "Enlever la poule.....il est magnifique ce coq......" et il l'a mitraillé alors que c'était la séance photo de ma poule Angelle, un truc de fou.....

Forcément il a fait son paon tongue Là photo de son portrait il est de 5 mois plus jeune.

C'est bien ce qu'il me semblait que ta petite Angèle était la Miss Poule mais sur ta photo, elle est tout derrière, c'est bien dommage ...
C'est quand elles sont cailloutées comme ça que je les préfère , d'ailleurs, j'en cherchais une comme ça et je n'en ai pas trouvé Crying or Very sad

Coucou Caro,
Hihihi oui c'est elle, voici un lien sur son aventure : http://www.poule-pekin.com/t4949-sacree-journee-pour-ma-poule

Larsouille, si la question est pour moi, je te répond : Non désolée, je n'y était pas, je ne fais pas d'expo ni de concours (enfin pas encore), un jour peut-être.
Ma miss poule c'était un petit concours internet bonne enfants, une première petite expérience bien timide. qui a permis de faire connaitre la pékin.

Même si elles ont beaucoup de cailloutage , j'adore tes bleues Laurence et je suis très content de perpétuer cette lignée chez moi. Biz

• Créer...