Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle 39

punition

Messages recommandés

jaimerais savoir commen faire comprendre a mon bébé que quand il me mort dans le visage ses pas corecte car il se pose sur mon epaule et defois il me mort en avant de mon oreille aye la lui dit non ses pas gentil sa ont ne mort pas sur un ton facher est- ce corecte ou il faut que je lenvoie dans sa cage en lui disant que ses pas corecte que sa fait male merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Yuki etait petit et qu il me mordait de la sorte ,j adoptais la meme attidute , un NON FERME !!! et je le reposais ...Il n as eu le droit a l epaule lorsque je l est decidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci moi je lui est dit non ferme et les reposer dans sa cage et il est aller dormir est-ce corecte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ca Non ferme , tu n est pas obligé de le remettre dans sa cage , le poser et l ignorer quelques instants suffit .Ne le laisse monter sur ton epaule que lorsque tu aura totalement confiance en lui ...

Si il est aller dormir c est qu il avait probablement envie d une petite sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un "NON !" ferme et ensuite je la posais au sol, voilà comment je procédais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je pose Bambou au sol lors qu'elle me pince l'oreille

et elle n'aime pas donc je pense que cea lui fait comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un non ferme et retour à la cage et hier il a tenté de remonter sur mon bras j'ai dit non maman pas contente car tu m'as fait mal avec ton bec et ben il a râler et puis pu rien il s'est tu


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eva a endance a mordre les oreilles, je crie, aie ,assez fort ,elle fait roohhh ,et elle arrete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LISA A LA MAUVAISE MANIE DE ME PINCER AU NIVEAU DE LA BOUCHE ET ME TIRE LES CHEVEUX A CHAQUE FOIS JE LUI DIT NON TES MECHANTE MAIS HIER J EN AI EU MARRE ET JE LES POSER AU SOL ELLE SE DEMANDER QUOI ET N A PAS AIMER J ESPERE QU ELLE VA COMPRENDRE CAR SA COMMENCE A ETRE USANT QU ELLE PINCE TOUJOURS COMME CA affraid
UN NON FERME ET AU SOL JE PENSE QUE C EST UNE BONNE SOLUTION ET SI SA VA PAS S EST DROIT DANS LE MUR EUHHH NON JE RIGOLE rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...