linotte11 0 Posté(e) le 6 février 2015 JE VAIS A L'EXPO D'ANGOULEME Je propose un échange d'oeufs je dispose d'oeufs de wyandottes naines porcelaine mille fleursdes oeufs de pékins milles fleurs et mille fleurs bleuesdes pékins noirs et des fauves cailloutésdes séramas sois blanchespas des kilos car je suis une petite éleveuse si vous avez des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 6 février 2015 Je vais également à l'expo d'Angoulême. Quand y seras-tu ? Je peux également proposer des œufs de pékin (dun et noir/bleu) ou de Wyandotte naine doré à liseré bleu, noir, blanc. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 6 février 2015 je serais aussi à Angoulême, c'est le championnat de France du Serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 6 février 2015 coucou sylvie, j'espère bien de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 7 février 2015 Je serai présent à ANGOULEME ou j'expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 février 2015 coucou Michel!qu'est ce que tu exposes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 février 2015 moi aussi je serais à l'expo d' Angoulême c'est notre société qui l'organise ,à partir de demain je vais donner un coup de main ,du boulot jusqu'à dimanche soir ,je me fais toujours une joie d'aider mais je suis pas en forme car ce matin douleur ++ qui recommence , j'ai un peu la rage ,j'ai 11 sujets à toiletter ça va être difficile ...j'expose et mets en vente un trio mille fleurs 3 coqs mille fleurs et 3 coqs mille fleurs bleu une poule mille fleurs bleu et une poule mille fleurs je serais très heureuse de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 février 2015 coucou, courage, j'en expose 4 et j'en ai toiletté 3 samedi dernierreste plus qu'un coq, j'encage jeudi je te verrai peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 février 2015 j'y suis la journée de jeudi je serais normalement du côté des lapins pour l'encagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je serai à Angoulême pour le Régional Brahma (une soixantaine) venez me voir au stand.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 février 2015 bien évidement je passerais.... j'ai hâte de voir ces belles Brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je regrette beaucoup que certains éleveurs ne donnent pas la race des sujets exposés,ainsi que la couleur,le Numéro de cage,les numéros de bagues,afin de faciliter le boulot des juges. Cest beau l'élevage dans ces conditions!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 18 février 2015 Michel je comprends pas trop ta demande ? il y a toujours le sujet exposés ,la couleur ,le numéro de cage ainsi que le numéro des bagues sur toutes les cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 18 février 2015 La race et le coloris (ou variété) sont données par l'éleveur et reportés sur le catalogue et les cartons de jugement le N° de cage est défini par le club organisateur et également reporté. Le N° de bague est donné par l'éleveur à l'encagement, in n'est pas obligatoirement reporté sur les carton de toute façon le juge n'en a pas besoin pour juger, il reporte lui même les N° pour les 95 et + .Que veut tu de plus ?JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Je pense comprendre la pseudo blague de Michel.....(si un juge passe par ici, il saura en voyant 1 trio de "porcelaine rouge", 3 coqs, etc... a l'expo, a qui ils appartiennent.)C'est ça Michel!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merçi Larsouille d'avoir capté mon état d'esprit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 février 2015 1 point pour Larsouille!!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 20 février 2015 Demain également à Angoulême j'espère vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 20 février 2015 avec plaisir ...jean jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 février 2015 J'y vais demain vers 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 20 février 2015 j'irais aussi faire un tour surementA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 20 février 2015 vous avez les horaires d'ouvertures ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 février 2015 En général, c'est toujours 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 21 février 2015 oui c'était 9h 18h aujourd'hui et demain 9h 17h ....bravo Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 21 février 2015 Qu'ont fait tes sujets ? Je n'ai pas pris de photos mais j'ai vu quelques beaux sujets. Et de belles poules de d'autres races qui m'intéressent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 21 février 2015 SI VOUS HESITEZ ENCORE, ALLEZ Y C'EST VRAIMENT UNE JOLIE EXPO J'AI TROUVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 22 février 2015 Très belle expoTrès bonne ambiance et enfin j'ai pu faire connaissance de Martine et JacquesConcernant les sujets de Martine assez déçu pour elle car ces milles fleurs bleu ! n'étant pas une variété homologuées ce sont pris un disqualifié alors qu'elle pensait avoir un avis sur ces animaux Et non rien qu'un Zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 22 février 2015 J'y suis passé ce matinmalheureusement il y avait déjà pas mal de cage de videA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 22 février 2015 Tout à fait d'accord avec Jean Jacques .. On aurait pu se rencontrer également .. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel01 0 Posté(e) le 23 février 2015 Encore des éleveurs qui exposent sur un notre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 23 février 2015 C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Et les photos dans tout ça?Avec tout ce monde qui était à Angoulême pas une seule photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 février 2015 lionel a écrit:Encore des éleveurs qui exposent sur un notre nom pas très bien compris ce commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Il y avait apparemment une belle exposition.J'espère vraiment que nous aurons de jolies photos...je n'ai plus rien à exposer autrement j'y serais allée avec grand plaisir.Coco 16 va me transmettre les infos sur les pékins,afin d'enrichir notre listing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 23 février 2015 y'avait-il des cochins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 23 février 2015 Miss désolée mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos quand on organise on est demandé de toute part pour aider j'ai pas de magnifique sujet mais mon trio à fait 92 c'est un bon début dommage pour mes mille fleurs bleu pas d'avis des juges ...mais beaucoup de conseil de certain rencontré avec plaisir il n'y avait pas de cochin mais des orpingtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 23 février 2015 je remercie énormément jean -jacques d'avoir vendu mon trio mille fleurs et de sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 23 février 2015 D'où es tu bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 23 février 2015 j'habite précisément à Jauldes direction brie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 23 février 2015 On est quasi voisin alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 23 février 2015 tu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 23 février 2015 je viens de relire ta présentation effectivement on est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Je sais Bambou que tu étais très occupée;et les orpis c'était qui et quoi?;et en effet dommage pour tes mf bleue!même si la variété n'est pas homologuée l'éleveur qui a fait l'effort financier et temporel d'exposer est en droit d'avoir une appréciation de ses sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites