Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

expo ANGOULEME

Messages recommandés

JE VAIS A L'EXPO D'ANGOULEME
Je propose un échange d'oeufs je dispose d'oeufs de wyandottes naines porcelaine mille fleurs
des oeufs de pékins milles fleurs et mille fleurs bleues
des pékins noirs et des fauves cailloutés
des séramas sois blanches
pas des kilos car je suis une petite éleveuse si vous avez des propositions Very Happy

Je vais également à l'expo d'Angoulême. Quand y seras-tu ?
Je peux également proposer des œufs de pékin (dun et noir/bleu) ou de Wyandotte naine doré à liseré bleu, noir, blanc.
Cordialement

moi aussi je serais à l'expo d' Angoulême
c'est notre société qui l'organise ,à partir de demain je vais donner un coup de main ,du boulot jusqu'à dimanche soir ,je me fais toujours une joie d'aider mais je  suis pas en forme car ce matin douleur ++ qui recommence , j'ai un peu la rage ,j'ai 11 sujets à toiletter  ça va être difficile ...

j'expose et mets en vente un trio mille fleurs 3 coqs mille fleurs et 3 coqs mille fleurs bleu
une poule mille fleurs bleu et une poule mille fleurs

je serais très heureuse de vous revoir

coucou, courage,
j'en expose 4 et j'en ai toiletté 3 samedi dernier
reste plus qu'un coq, j'encage jeudi je te verrai peut être Very Happy

j'y suis la journée de jeudi je serais normalement du côté des lapins pour l'encagement

Je serai à Angoulême pour le Régional Brahma (une soixantaine) venez me voir au stand.

JB

Je regrette beaucoup que certains éleveurs ne donnent pas la race des sujets exposés,ainsi que la couleur,le Numéro de cage,les numéros de bagues,afin de faciliter le boulot des juges. Cest beau l'élevage dans ces conditions!!!!!!!!! lol!Very Happyjocolor

Michel je comprends pas trop ta demande ? il y a toujours le sujet exposés ,la couleur ,le numéro de cage ainsi que le numéro des bagues sur toutes les cages ?

La race et le coloris (ou variété) sont données par l'éleveur et reportés sur le catalogue et les cartons de jugement le N° de cage est défini par le club organisateur et également reporté. Le N° de bague est donné par l'éleveur à l'encagement, in n'est pas obligatoirement reporté sur les carton de toute façon le juge n'en a pas besoin pour juger, il reporte lui même les N° pour les 95 et + .
Que veut tu de plus ?

JB

Je pense comprendre la pseudo blague de Michel.....
(si un juge passe par ici, il saura en voyant 1 trio de "porcelaine rouge", 3 coqs, etc... a l'expo, a qui ils appartiennent.)
C'est ça Michel!??.

Qu'ont fait tes sujets ?
Je n'ai pas pris de photos mais j'ai vu quelques beaux sujets.
Et de belles poules de d'autres races qui m'intéressent aussi.

Très belle expo
Très bonne ambiance et enfin j'ai pu faire connaissance de Martine et Jacques
Concernant les sujets de Martine assez déçu pour elle car ces milles fleurs bleu ! n'étant pas une variété homologuées ce sont pris un disqualifié alors qu'elle pensait avoir un avis sur ces animaux
Et non rien qu'un Zéro

J'y suis passé ce matin
malheureusement il y avait déjà pas mal de cage de vide
A+

Il y avait apparemment une belle exposition.
J'espère vraiment que nous aurons de jolies photos...je n'ai plus rien à exposer autrement j'y serais allée avec grand plaisir.
Coco 16 va me transmettre les infos sur les pékins,afin d'enrichir notre listing I love you

Miss désolée mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos quand on organise on est demandé de toute part pour aider
j'ai pas de magnifique sujet mais mon trio à fait 92 c'est un bon début

dommage pour mes mille fleurs bleu pas d'avis des juges ...mais beaucoup de conseil de certain rencontré avec plaisir

il n'y avait pas de cochin mais des orpingtons

je remercie énormément jean -jacques d'avoir vendu mon trio mille fleurs et de sa gentillesse Very Happy

Je sais Bambou que tu étais très occupée;et les orpis c'était qui et quoi?;et en effet dommage pour tes mf bleue!même si la variété n'est pas homologuée l'éleveur qui a fait l'effort financier et temporel d'exposer est en droit d'avoir une appréciation de ses sujets!

• Créer...