julius 0 Posté(e) le 8 février 2015 coq 1coq 2 de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 8 février 2015 poule coucou ( x3 )poule gris perle ( idem x3 )la poule bobtail toujours avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 8 février 2015 la poule " isabelle "le petit coq " isabelle " en mue et bof mais je n ai eu que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 8 février 2015 une petite derniere du coq 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 8 février 2015 J'aime beaucoup la couleur de tes coqs 1 et 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 8 février 2015 Et toujours autant la poule (rose !) isabelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 8 février 2015 merci pour les coco il y en auras pour 2015 si tu veux. Je suis content de mes débuts de coucou gris perle parce que je ne les ai pas acheter toutes faites d ailleurs je n est pas apporter de nouveaux sujets depuis 2013.et quand je regarde celle du début je me dit que ça avance (doucement mais ça avance).Et les roses je vais pouvoir tester cet année car j ai eu un coq et la poule ne me server que de couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 8 février 2015 J'aime toujours autant ta poule rose, j'espère qu'elle aura des poussins aussi beaux qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael82300 0 Posté(e) le 8 février 2015 Isabelle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 8 février 2015 Le coq isabelle est né quand ? Il a l'air jeune. Tu as quelques beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 9 février 2015 Tu as des poules coucou gris perle ? tu as un trio sympa à travailler avec ton coq coucou gp, la poule gp et la coucou. Tes poules devraient te ramener de la profondeur de poitrine sur tes jeunes coqs. Si tu peux essaye de travailler le gp en parallèle car ta poule a l'aire sympa, un beau coq noir cette année et l'année prochaine a toi les beau petits gp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Question:Tes GP et coucou-gp sont passés par le bob??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 9 février 2015 bonsoirUn ami cherche un coq GP coucou pékin, pour continuer son petit élevage.Maxi 1 an, en Ille et vilaine ( 35 ) ou près de Sarzeau dans le morbihan (56)si quelqu'un en aurait un a vendre dans les environs, faîtes moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 février 2015 Le coq isabelle et le coq gp 2 sont nees en septembre. J ai 3 poules gp dont 2 qui frise j ai aussi un coq gp qui ne frise pas mais il a un epis dans la queue je ne vais surment pas le garder. ( je mettrais une photo ) J ai 3 poules coucou dont 2 issu de ma bobtail. Il n y a pas de sang de bobtail dans les gp ou coucou gp.j ai eu 2 poule coucou gp que je n est pas garder.Et pour les isabelles on verra ce que ca donne j ai eu un autre coq mais plutot isabelle hermine gp ( eliminer ).je penses essayer si je continu cette couleur acheter un couple de fauve pour 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 février 2015 le coq gris perlepas de repro pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 février 2015 coq 2: pour un peu plus de 4 mois il se prend déjà pour un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 9 février 2015 c'est qu'il y a du rab on avait pas tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 février 2015 Oui c vrai il y a toujours le coq coucou a"camail argente" ,une poule coucou a camail dore et un trio de phoenix dore naine (avec la bobtail que je v donner a un ami )et ca dois etre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Je disais ça pour le coté "sans stries" et "argenté"!. (même sur les poules GP!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 février 2015 Il n y que celle la et c aussi celle qui ne frise pas j ai garder 3 poule gp une qui a une tres belle couleur et un type corect mais pas une champione et une tres ronde mais tres "friser" ,je vais tester les 3 ont verra. Et le cote argenter elles sont toutes plus ou moin issues de mon coq coucou a camail argente, j elimine petit a petit les camail argenter ou isabelle sur les gris perle ou coucou gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 9 février 2015 C'est super qu'il n'y ait pas de bobtail dans les pékins gp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 10 février 2015 Et ce n est pas encor pour 2015 normalement quelques bobtail pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 11 février 2015 Tu vas pouvoir venir faire un tour sur le GT gris perle julius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je referais des photos des trois poules gp, mes coqs coucou gp sont hetero pour le coucou donc je devrais en théorie sortir 50% de chaque mais je ne penses pas que ce type de croisement ameliore les gp ? Est ce que quelqu'un a fait ce type de croisement coucou x noir ou coucou gp x gp ?est ce que les jeunes noirs ou gp issus de ces croisement sont de bonnes qualités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 14 février 2015 j espères que Marion va pas s arracher les cheveux mais pour ma défense il pleut alors les gris perle ça frise Et surtout sa les a rendu toutes raplapla...poule 1poule 2poule 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 14 février 2015 coq 1coq 2 pour la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 14 février 2015 n°1n°2n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 15 février 2015 Il y a encore du taf ? Pour faire de belles coucou gp alors pour ameliorer le type je vais faire des coucou porteur de gp, et peu etre 3 ou 4 poussins coucou gp hetero x bobtail( mais bien separer des autres les porteur de bobtail )Pour la couleur je vais privilegier la poule gp 3 qui est ma poule d origine 2012 et voir ce que ça donne avec chacun des 2 coqs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendo hub 0 Posté(e) le 1 mars 2015 superbes !! ah les coucou... j'en reve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Si tu veux j en aurais des porteur de gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Les isabelles sont parquets depuis ce matin. Combien de temps pour etre sure que les oeufs sont fécondés par le coqs isabelle ? 1 semaine ça suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Je me trompe peut être mais j'ai un peu peur que ça fasse juste.... Perso j'attend 2 semaines, voire 3.... De toutes façons, ici, chaque fois que je fais un changement de parc, ça coupe la ponte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Deja pas d oeuf aujourd'hui !alors je penses que je vais suivre ton conseil et attendre un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Premiers pious prevu pour le 17 avril comme l an dernier 1 poule avec 6 brahamas et 1 isa ( pondu hier mais bon c etait tentant )Et 1 poule avec 12 pekins en mix, le isa ira les rejoindre si il née... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Tu en as de la chance, ici ça ne veut pas couver.... Du coup j'ai branché la couveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 29 mars 2015 +1 ce soir la brahma reste sur le nid pfff j ai que ses oeufs d aujourd'hui et celui de hier a lui maitre parceque je vais pas lui mettre des oeufs de pekin elle va les broyer Et toi tu as mis quoi en couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Si c'est une pékin qui couve les oeufs de brahma, pourquoi ne pas mettre ces oeufs là sous la brahma et mettre des oeufs de pékin sous la pékin ? (A condition que ça fasse pas trop longtemps que la pékin couve..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Ici des pékins en noir, bleu, bleu caill, splash, lisse et frisé, et des cochins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Elles ce sont mise toute les 2 ensemble, je vais attendre 1jours ou 2 et deplacer la pekin parceque je n est plus beaucoup d oeufs de pekin, Ah bientot des cochins eureliennes il va vraiment falloir que tu nous mette des photo parceque ton avatar a l air tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, c'est une très jolie poulette que je suis allée chercher (avec quelques autres ) chez un éleveur du forum... il se reconnaitra ! Elle est avec mon coq splash (le fils d'Angele, miss poule 2014 !!)Leurs œufs sont bien au chaud...verdict bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Moi aussi bientot les premiers pious si tous va bien parceque cette annee c est mal parti les coqs ce frite dans tous les sens pfff... une vrai galere ces mini guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 17 avril 2015 c est entrain de bécher première couvais un mixe des œufs de 1 ou 2 jours je vous mettrez des photos des pious les coco attendent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 18 avril 2015 5 poussins sur 10 oeufs pfff Mais c est deja ca 2 noirs 2 coucous 1 gris perle0 isabel tous clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 18 avril 2015 C'est le début ! Moi c'est le parquet chocolat qui ne veut pas démarrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 avril 2015 sur 20 j'ai eu que onze moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Merci, j espere que ca va s arrangerProchaine eclosion: ☆ Isa et noir,coucou porteur de gris perle ☆ Gris perle , coucou gris perle porteur bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 19 avril 2015 bon cet aprem je resort mon coq coucou gris perle de secour merci le chien du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Pfff...que des galeres cette année perte de sujets ( a cause du coq brahma, du chien des voisins et disparition de ma pekin qui avait des poussins heureusement une poule qui couvait les a adopté naturellement ),mauvaise fecondation en debut de saison etc...Mais ce matin je devais avoir des ecolsions je viens d aller voir 2 poussins sont nées pour le moment dont un isa ca fait du bien ca me redonne le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 5 mai 2015 ça galère , ça galère cette année mais bon c est ça l élevage y a quand même des poussins: 6 Brahmas5 Pekins porteur de gris perle3 pekins porteur gris perle et un isa en couveuse il me reste des oeufs de bobtail x coucou gris perle et je penses que je vais laisser les œufs de ma isa et laisser faire la nature si elle veut couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites