Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

chez Julius pour 2015

Messages recommandés

poule coucou ( x3 )

poule gris perle ( idem x3 )

la poule bobtail toujours avec ses petits

la poule " isabelle "

le petit coq " isabelle " en mue et bof mais je n ai eu que lui

merci pour les coco il y en auras pour 2015 si tu veux. Je suis content de mes débuts de coucou gris perle parce que je ne les ai pas acheter toutes faites d ailleurs je n est pas apporter de nouveaux sujets depuis 2013.et quand je regarde celle du début je me dit que ça avance (doucement mais ça avance).
Et les roses je vais pouvoir tester cet année car j ai eu un coq et la poule ne me server que de couveuse.

J'aime toujours autant ta poule rose, j'espère qu'elle aura des poussins aussi beaux qu'elle !

Tu as des poules coucou gris perle ? tu as un trio sympa à travailler avec ton coq coucou gp, la poule gp et la coucou. Tes poules devraient te ramener de la profondeur de poitrine sur tes jeunes coqs. Si tu peux essaye de travailler le gp en parallèle car ta poule a l'aire sympa, un beau coq noir cette année et l'année prochaine a toi les beau petits gp lol

bonsoir
Un ami cherche un coq GP coucou pékin, pour continuer son petit élevage.
Maxi 1 an, en Ille et vilaine ( 35 ) ou près de Sarzeau dans le morbihan (56)
si quelqu'un en aurait un a vendre dans les environs, faîtes moi signe !

Le coq isabelle et le coq gp 2 sont nees en septembre.
J ai 3 poules gp dont 2 qui frise j ai aussi un coq gp qui ne frise pas mais il a un epis dans la queue je ne vais surment pas le garder. ( je mettrais une photo )
J ai 3 poules coucou dont 2 issu de ma bobtail.
Il n y a pas de sang de bobtail dans les gp ou coucou gp.
j ai eu 2 poule coucou gp que je n est pas garder.

Et pour les isabelles on verra ce que ca donne j ai eu un autre coq mais plutot isabelle hermine gp ( eliminer ).
je penses essayer si je continu cette couleur acheter un couple de fauve pour 2016

coq 2: pour un peu plus de 4 mois il se prend déjà pour un grand lol!

Oui c vrai Very Happy
il y a toujours le coq coucou a"camail argente" ,une poule coucou a camail dore et un trio de phoenix dore naine (avec la bobtail que je v donner a un ami )
et ca dois etre tous lol!

Il n y que celle la et c aussi celle qui ne frise pas Embarassed
j ai garder 3 poule gp une qui a une tres belle couleur et un type corect mais pas une champione et une tres ronde mais tres "friser" ,je vais tester les 3 ont verra.
Et le cote argenter elles sont toutes plus ou moin issues de mon coq coucou a camail argente, j elimine petit a petit les camail argenter ou isabelle sur les gris perle ou coucou gris perle.

Je referais des photos des trois poules gp, mes coqs coucou gp sont hetero pour le coucou donc je devrais en théorie sortir 50% de chaque mais je ne penses pas que ce type de croisement ameliore les gp ?

Est ce que quelqu'un a fait ce type de croisement coucou x noir ou coucou gp x gp ?
est ce que les jeunes noirs ou gp issus de ces croisement sont de bonnes qualités ?

j espères que Marion va pas s arracher les cheveux mais pour ma défense il pleut alors les gris perle ça frise lol!
Et surtout sa les a rendu toutes raplapla...

poule 1

poule 2

poule 3

Il y a encore du taf ?
Pour faire de belles coucou gp alors pour ameliorer le type je vais faire des coucou porteur de gp, et peu etre 3 ou 4 poussins coucou gp hetero x bobtail( mais bien separer des autres les porteur de bobtail )

Pour la couleur je vais privilegier la poule gp 3 qui est ma poule d origine 2012 et voir ce que ça donne avec chacun des 2 coqs.

Les isabelles sont parquets depuis ce matin.

Combien de temps pour etre sure que les oeufs sont fécondés par le coqs isabelle ? 1 semaine ça suffit ?

Je me trompe peut être mais j'ai un peu peur que ça fasse juste.... Perso j'attend 2 semaines, voire 3.... De toutes façons, ici, chaque fois que je fais un changement de parc, ça coupe la ponte....

Deja pas d oeuf aujourd'hui !
alors je penses que je vais suivre ton conseil et attendre un peu plus longtemps

Premiers pious prevu pour le 17 avril cheers  comme l an dernier

1 poule avec 6 brahamas et 1 isa ( pondu hier mais bon c etait tentant )

Et 1 poule avec 12 pekins en mix, le isa ira les rejoindre si il née...

+1 ce soir la brahma reste sur le nid pfff j ai que ses oeufs d aujourd'hui et celui de hier a lui maitre parceque je vais pas lui mettre des oeufs de pekin elle va les broyer lol!

Et toi tu as mis quoi en couveuse ?

Si c'est une pékin qui couve les oeufs de brahma, pourquoi ne pas mettre ces oeufs là sous la brahma et mettre des oeufs de pékin sous la pékin ? (A condition que ça fasse pas trop longtemps que la pékin couve..)

Elles ce sont mise toute les 2 ensemble,
je vais attendre 1jours ou 2 et deplacer la pekin parceque je n est plus beaucoup d oeufs de pekin,

Ah bientot des cochins eureliennes cheers
il va vraiment falloir que tu nous mette des photo parceque ton avatar a l air tres sympa Very Happy

Oui, c'est une très jolie poulette que je suis allée chercher (avec quelques autres Wink ) chez un éleveur du forum... Wink il se reconnaitra ! Elle est avec mon coq splash (le fils d'Angele, miss poule 2014 !!)
Leurs œufs sont bien au chaud...verdict bientôt !

Moi aussi bientot les premiers pious si tous va bien parceque cette annee c est mal parti les coqs ce frite dans tous les sens pfff... une vrai galere ces mini guerriers lol!

c est entrain de bécher cheers
première couvais un mixe des œufs de 1 ou 2 jours
je vous mettrez des photos des pious

les coco attendent :

5 poussins sur 10 oeufs pfff
Mais c est deja ca cheers

2 noirs
2 coucous
1 gris perle

0 isabel tous clairs

Merci, j espere que ca va s arranger

Prochaine eclosion:
☆ Isa et noir,coucou porteur de gris perle
☆ Gris perle , coucou gris perle porteur bobtail

Crying or Very sad bon cet aprem je resort mon coq coucou gris perle de secour merci le chien du voisin Twisted Evil

Pfff...
que des galeres cette année perte de sujets ( a cause du coq brahma, du chien des voisins et disparition de ma pekin qui avait des poussins heureusement une poule qui couvait les a adopté naturellement ),mauvaise fecondation en debut de saison etc...

Mais ce matin cheers je devais avoir des ecolsions je viens d aller voir 2 poussins sont nées pour le moment dont un isa
ca fait du bien ca me redonne le moral flower

ça galère , ça galère cette année
mais bon c est ça l élevage

y a quand même des poussins:

6 Brahmas

5 Pekins porteur de gris perle

3 pekins porteur gris perle et un isa

en couveuse il me reste des oeufs de bobtail x coucou gris perle et je penses que je vais laisser les œufs de ma isa et laisser faire la nature si elle veut couver

• Créer...