Larsouille1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 +1 Zim. (attention!. Ou mets un truc pour etre sur qu'ils puissent monter.Bravo!. (tu dois etre trop content!?. )Pour ce qui est de laisser grandir des trucs avec défauts!... je suis pas d'accord!.(rien a manger et ne pas diffuser des sujets avec defauts!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Honnêtement ça fait des poulets de la taille d'un pigeon et la chair est très bonne. Moi je préfère tout garder. Chacun ses choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Je confirme;les cocos pékins sont très bons grillés au barbecue en crapaudine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 8 avril 2015 j'en est manger 2 lundiun régale bon faut pas être 15 dessus c'est surchouette tes pious pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Il y a eu un problème dans le décompte... sachant que le dernier est mort cette nuit.Voici le résultat final : 7 poussins.Et le plus clair : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Larsouille a écrit:+1 Zim. (attention!. Ou mets un truc pour etre sur qu'ils puissent monter.Oui, on surveille et ils montent et descendent sans problème. Il suffit que maman sonne le rappelLarsouille a écrit:Bravo!. (tu dois etre trop content!?. )Comment dire ? je suis trop trop content !Larsouille a écrit:Pour ce qui est de laisser grandir des trucs avec défauts!... je suis pas d'accord!.(rien a manger et ne pas diffuser des sujets avec defauts!.) Je ne suis pas sûr de comprendre... tu peux réexpliquer stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Il veut dire que pour lui dès que tu as identifié que le sujet a un double crétillon même à 3 semaines, lui il tue tout de suite, les autres laissent grandir et ne tuent qu'à l'adolescence pour les manger (faut-il encore avoir la place de les élever) d'autres ne tuent que les coqs en se disant que des gens aimeront avoir une poulette "mimi" même avec défaut mais au risque que la personne te dise "je ferai pas de repro" et le fasse quand même plus tard répandant le défaut autour d'elle et d'autres encore ne tuent jamais rien mais ont beaucoup de mal à tout garder ou tout placer même quand il n'y a aucun défaut!C'est toi qui a fait le choix de faire reproduire ce coq, à toi de nous dire quelle sélection tu vas choisir pour faire disparaitre les défauts de tes sujets et éventuellement ne pas trop les refiler ailleurs!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites