bruno18 0 Posté(e) le 14 février 2015 L'exposition de Salbris ,club dont je fait partis s'est déroulé le weekend du 7 au8 Fevrierpetite balade en dehors de la voliére : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 février 2015 oui elles ont fait meilleur voliere tres joli.. merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 février 2015 oui Joli ces cochins;Allez !il faut diffuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bravo champion 95 ,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bravo Bruno ! elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 février 2015 Chouette coloris et beau gabarit !On comprend qu'elles se sentent mieux hors cage Bravo Bruno !De supers Repros en vu du prochain championnat 2015/2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 15 février 2015 je ne peux qu'être d'accord!Je rêve de voir des rangées de cochins aussi diverses que variées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 15 février 2015 merci ,nono , mais je tenais aussi à te remercier pour ta présence et la présence de ton club pour le championnat de France de l'APADOM ,et tes résultats sont à la hauteur de ton investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 17 février 2015 merci bruno j'étais ramis de te revoir au sain de cette exposition et j'espere encore travaillé avec toi aussi et était ravi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites