Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Photos des repros 2015

Messages recommandés

la ponte démarre tout doucement avec le radoucissement des températures, mais j'espère que ça va bientôt s'accélérer car j'ai hâte de faire chauffer la couveuse ;-)

Pour cette année j'ai retenu 2 coqs repro et 6 voire 7 poules selon comment les plus jeunes nées en fin d'été se terminent.

Je ne fais qu'un seul parc mais je change le coq en cours de saison. Voici qqs photos avant qu'ils soient toilettés légèrement.

Coq 1, BHB né en 2013 et que j'avais exposé à Niort en janvier 2014, il a déjà servi l'an passé, son marquage est insuffisant mais j'aime bien le reste :

Coq 2 né en 2014, BHN, je l'avais exposé à Périgueux :

Poule BHB de 2010 (la première a avoir repris la ponte Very Happy ), une des premières nées chez moi I love you  :

Poule BHN de 2013 née dans un autre élevage :

2 jeunes BHB nées en été 2014, conservées pour leur marquage et couper le sang (car issues d'un coq d'une autre souche) :
la 'foncée' qui est la mieux marquée:

sa soeur :

Une autre jeune herminé blanc sale :

J'ai encore 2 ou 3 poules en BHN je pense en garder une ou 2 selon comme elles se terminent...

Voilà  Wink

Tu devrais pouvoir sortir de très beaux poussins avec tout ça cheers
La poulette que tu m'as vendue est en train de changer les plumes du pompon, je te ferai des photos quand elle sera au top !
D'après ce que je comprends de ta repro 2014, étant de l'été, elle est issue du coq BHN, c'est bien ça ?

Comme je te l'ai dit, je les trouve au top!
ton coq 1 a un super type, ce serait cool que tu sorte un de ses fils pareil que lui en type mais mieux marqué dans camail et la ... il n'y aurait vraiment rien a dire Smile
Ta poule BHB 2010, c'est elle ta 'mamie'? J'adore, c'est vraiment elle qui sort du lot pour moi Wink (mais le reste est aussi très beau)
Vivement les premiers poussins!

ca laisse rêveur...
comme le dit Gauthier j'adore aussi le type du coq et avec un camail mieux marqué il serait top.
et les poules sont superbe, je te souhaite une bonne repro Smile

Alors Marion ces poussins Very Happy seulement un pour le moment? Tu en attends combien d'autres cette semaine? Tu feras des photos hein bounce

franchement j adore ....je suis amoureux de cette couleur ...mes malheureusement ou je suis a seville (espagne) il n y en a pas ou tres peu .....vraiment tres beaux sujet..

c'est trop jolie tout ça ,effectivement ça promets de beaux poussins

super Marion, tu vas nous sortir de magnifiques sujets cheers

• Créer...