Marion12 0 Posté(e) le 15 février 2015 la ponte démarre tout doucement avec le radoucissement des températures, mais j'espère que ça va bientôt s'accélérer car j'ai hâte de faire chauffer la couveuse ;-)Pour cette année j'ai retenu 2 coqs repro et 6 voire 7 poules selon comment les plus jeunes nées en fin d'été se terminent.Je ne fais qu'un seul parc mais je change le coq en cours de saison. Voici qqs photos avant qu'ils soient toilettés légèrement.Coq 1, BHB né en 2013 et que j'avais exposé à Niort en janvier 2014, il a déjà servi l'an passé, son marquage est insuffisant mais j'aime bien le reste :Coq 2 né en 2014, BHN, je l'avais exposé à Périgueux :Poule BHB de 2010 (la première a avoir repris la ponte ), une des premières nées chez moi :Poule BHN de 2013 née dans un autre élevage :2 jeunes BHB nées en été 2014, conservées pour leur marquage et couper le sang (car issues d'un coq d'une autre souche) :la 'foncée' qui est la mieux marquée:sa soeur :Une autre jeune herminé blanc sale :J'ai encore 2 ou 3 poules en BHN je pense en garder une ou 2 selon comme elles se terminent...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 16 février 2015 très beau cheptel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 16 février 2015 Tu devrais pouvoir sortir de très beaux poussins avec tout ça La poulette que tu m'as vendue est en train de changer les plumes du pompon, je te ferai des photos quand elle sera au top !D'après ce que je comprends de ta repro 2014, étant de l'été, elle est issue du coq BHN, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 16 février 2015 Elles sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Comme je te l'ai dit, je les trouve au top!ton coq 1 a un super type, ce serait cool que tu sorte un de ses fils pareil que lui en type mais mieux marqué dans camail et la ... il n'y aurait vraiment rien a dire Ta poule BHB 2010, c'est elle ta 'mamie'? J'adore, c'est vraiment elle qui sort du lot pour moi (mais le reste est aussi très beau)Vivement les premiers poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 16 février 2015 ca laisse rêveur...comme le dit Gauthier j'adore aussi le type du coq et avec un camail mieux marqué il serait top.et les poules sont superbe, je te souhaite une bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 16 février 2015 joli parquet ... pareil , j' aime le type du 1er coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 17 février 2015 Joli parquet Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Alors Marion ces poussins seulement un pour le moment? Tu en attends combien d'autres cette semaine? Tu feras des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Très joli cheptel Marion . Perso je travaille avec un coq herminé bleu et 2 poules herminées noires cette année on verra.la petite qui a fait 95 à Périgueux et sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris slr 0 Posté(e) le 30 mars 2015 franchement j adore ....je suis amoureux de cette couleur ...mes malheureusement ou je suis a seville (espagne) il n y en a pas ou tres peu .....vraiment tres beaux sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 30 mars 2015 c'est trop jolie tout ça ,effectivement ça promets de beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Je suis l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 mars 2015 super Marion, tu vas nous sortir de magnifiques sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Superbe volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites