Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Joli ce couple;j'espère plein de poussins en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Sur photo, je préfère largement le premier coq!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 17 février 2015 ces le même larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 février 2015 T'es pas réveillé!!?. LOL(tu me fais douter maintenant!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 17 février 2015 j'ai un doute aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 17 février 2015 non y en a deux content pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 17 février 2015 Le coq dans les trois photo est superbe ,les poules dernière photo WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 17 février 2015 nous sommes du meme avis Daniel ,ma préférence est pour ce coq .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 février 2015 Moi aussi, je le trouve superbe ! Les poules aussi ! La mienne, elle se démarque bien de l'autre, beaucoup plus ronde, volumineuse, meilleure couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 18 février 2015 celà me ferais plaisir de voir des photos ,mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oui come des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bon ben j'y vais tout de suite ! lol je voulais en faire il y a 15 jrs mais il pleuvait, ce week end aussi, mais lçà j'ai une peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 18 février 2015 Roxana et Daniel a écrit:Le coq dans les trois photo est superbe ,les poules dernière photo WOW Ben moi j'ai une préférence pour les poules. Leur largeur, leur rondeur et leur poitrine près du sol les rapprochent vraiment des meilleures Pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Et Côm!!!???.....Il dort dans le poulailler!!??. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites