naika11 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je sais officiellement les organisateurs d'expo n'aiment pas qu'on prenne les cartons de jugement sauf qu'à ma connaissance ils n'en font rien après! Ducoup moi, vilaine, j'ai volé mes cartons de jugement du championnat de France. Les récompenses étaient splendides (tableau, statuettes, cocardes, plaques....) mais moi un truc tout simple qui m'aurait bien fait plaisir aurait été que ce soit écrit sur mon carton que c'était le championnat de France! Oui j'ai le palmarès et mon résultat est écrit en gros dessus, mais un truc qui m'aurait fait super trop plaisir aurait été qu'il y ait juste un coup de tampon du club qui dise que cette note là avec ces commentaires là ont été obtenus au championnat de France 2014 et pas spécialement pour mon champion mais j'aurais bien aimé sur toutes les bonnes notes! Je veux pas forcément des cartons spécifiques, les cartons basiques me vont très bien mais est-ce que vous pensez que le club pourrait avoir un tampon "championnat de France" voir peut-être un autre avec l'année?Ou même après tout quand le club organiteur imprime l'autocollant où il est décrit le numéro de la cage, la race de poule, la couleur, le sexe....serait-il possible qu'ils rajoutent sur l'étiquette "championnat de France 2015 exposition de Périgueux" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 février 2015 Pourquoi ne pourrait on pas prendre les cartons de jugement???? il me semble que ce jugement n'a pas été obtenu gratuitement.En ce qui concerne le tampon ou ne serait ce que la date, oui je me le suis souvent dit également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Perso, je récup tous mes cartons.Je vois pas pourquoi on pourrait pas les prendre."Normalement", c'est fait pour aider l'éleveur dans sa sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 février 2015 Moi pareil, à Limoges j'ai récupérer le carton de ma poule et celui de la pékinette que j'avais acheté, c'est meme au décagement de ma poule qu'on me l'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Oui mais bon ce que je voudrais surtout c'est que ce soit écrit le nom de l'expo voir le championnat que ça représente! Bon sur l'étiquette autocollante ce serait pas simple car sur une même expo il peut y avoir pleins de championnats différents mais au moins "expo de la ville de ... 2015" ou alors le tampon championnat de France sauf qu'il y a aussi des championnats régionnaux et qu'on peut pas avoir un tampon pour chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 23 février 2015 En bon auvergnat, je pense aussi que tout ce qui est simple, peu couteux et fait plaisir est une idée intéressante.Que le club ait un tampon "championnat de France du CFPPC" ne me semble pas d'un coût majeur ; quant à son utilisation sur chacun des cartons de l'expo; cela me semble du domaine du possible.Je suis donc pour ma part favorable à l'idée de Naika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ben oui c'est une bonne idée!je regrette que dans les championnats régionaux il n'y ait rien qui distingue les animaux les uns des autres;même les champions régionaux n'avaient aucun signe distinctif!il n'y a que l'intéressé à la limite qui le sait;tout ce qui sert à mettre en valeur je suis pour;c'est tout bénéfice pour le club ,pour la société avicole qui organise et pour l'es animaux mis en vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ben cette année y'avait les cocardes ça c'était super! Perso j'ai restitué la mienne à la fin car autant je trouvais ça super sur la cage à l'expo autant elle me sert à rien à la maison (mais je sais que certains ont adoré ramener la cocarde à la maison pour faire un mur de trophées)mais c'est vrai que là les gens qui connaissent pas voyaient les cocardes de loin et se disaient wahou regarde celui-là il a fait champion sans avoir besoin d'éplucher son palmarès!Après y'aurait peut-être moyen de faire des étiquettes qui disent "meilleur sujet gris perle au championnat de France 2015" ... mais perso pour le tampon je le veux bien même sur ceux qui ont pas fait champion car même celui qui n'a fait que 95 j'aurais aimé qu'il ait le coup de tampon pour dire vous voyez mon coq a fait 95 au championnat de France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites