Exup 0 Posté(e) le 17 février 2015 Helloalors voici une photo de l'aile du Petit Pekinvous en pensez quoi Poule ou Coq ?et pour la Couleur ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1 0 Posté(e) le 18 février 2015 c'est une femellemais pou la couleur ?quelle est la couleur des parent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ils sont noir et/ou bleuA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1 0 Posté(e) le 18 février 2015 ils sont peut etre porteurs de cailloutéle poussin sera probablement noir caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bravo cecel!. lol(les parents viennent de chez moi!.)Donc pour moi... porteur et peu-être bleu.(foncé)Si il (ou elle) est caillouté, je pense qu'il le sera peu.Sinon, tarses et bec ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 18 février 2015 Larsouille a écrit:Bravo cecel!. lol(les parents viennent de chez moi!.)Donc pour moi... porteur et peu-être bleu.(foncé)Si il (ou elle) est caillouté, je pense qu'il le sera peu.Sinon, tarses et bec ok. ELLE Landryc'est une filleA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites