Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

représentation du club au niveau régionnal

Messages recommandés

Bon voilà, nous avons parlé de faire représenter le club en local mais je ne me rends pas bien compte de ce que vous attendrez de vos représentants.
En admettant qu'une petite équipe se monte dans chaque région, quelle surface devra gérer chaque équipe, perso on m'a demandé si une équipe se montait si je serais d'accord pour donner un coup de main, mais quand je pense Auvergne, je me dis impossible, trop d'expos, trop de kilomètres, je veux bien être bénévole mais je n'avais pas prévu dans mon budget de faire d'expo donc oui je peux faire un effort mais pas être là à toutes les expos malheureusement ! Souhaitez-vous que les représentants soient par binomes pour faire "équipe" ou suffit-il qu'on soit seul? Un stand c'est quoi? est-ce que chaque équipe aura un petit lot d'auto-collants et de badges à vendre ou juste des feuilles d'inscription du club (perso si on me les envoies en PDF je peux les imprimer avec mon imprimante)
Donc voilà, est-ce que ce sera des équipes par département? Par Région? Doit-on être présent uniquement aux grosses expos si oui lesquelles? Les expos risquent de demander un prix pour avoir le droit de tenir un stand donc doit-on être présent que si c'est gratuit ou le club payera-t-il pour chaque stand?

Ou alors est-ce que le club fait la liste des expositions où il voudrait être représenté et ouvre un sujet sur le forum et chacun se propose pour tenir le stand quand il peut! Je vous met un exemple au pif
-expo de Paris : samedi 35 janvier miss-nours et ?
dimanche 36 janvier ? et ?
-expo de Limoges: samedi 30 févrierzane et larsouilles
dimanche 31 février kat et naika
-expo de Brest : samedi 42 mars ? et ?
dimanche 43 mars ? et ?

Sacrée Naika ! Toujours sur les chapeaux de roues ! c'est comme cela qu'on t'aime !

Suite à la dernière AG, le CA a initié une réflexion qui devrait aboutir assez rapidement à un projet de "fiche de fonction" appelée à définir précisément les missions qui seront proposées aux représentants régionaux du club.

Ce document projet sera ensuite soumis à l'avis des adhérents. Une fois validé, nous pourrons alors faire appel à candidatures pour chacune des régions.

Nous ne savons donc pas encore avec précision ce qui sera retenu mais à l'évidence s'agissant d'un travail bénévole il devra être "jouable" car en toute chose à trop demander on n'obtient rien...
Cette fiche pourra ensuite évoluer en fonction de nouvelles idées et du constat des intéressés.

Le but est surtout de mailler raisonnablement le territoire avec des personnes en mesure d'être avant tout des diffuseurs d'info du club vers les éleveurs et vice versa.

J'ai appercu un réglement du CFPPC a la réunion du club de Paray.

Un truc est sur, c'est que les sociétés qui organise un régional, fournissent les récompenses.
Et mettent a dispo tables et chaises.

Larsouille a écrit:
J'ai appercu un réglement du CFPPC a la réunion du club de Paray.

Un truc est sur, c'est que les sociétés qui organise un régional, fournissent les récompenses.
Et mettent a dispo tables et chaises.

Il y a en fait trois "chantiers" distincts en cours :

- l'actualisation de notre référentiel "attribution et gestion des championnats";

- la mise en place et l'organisation d'un réseau de représentants régionaux du club;

-la publication et la gestion d'un annuaire des éleveurs de Pékin et de Cochin

Bon c'est pas le tout mais le championnat d'Auvergne étant dans une quinzaine de jours, je fais quoi?

naika a écrit:
Bon c'est pas le tout mais le championnat d'Auvergne étant dans une quinzaine de jours, je fais quoi?

Je suis actuellement en déplacement et n'ai pas trop de temps pour répondre. Ceci dit la fédération des clubs d'Auvergne n'a pas fait à ma connaissance de demande de championnat CFPPC donc rien de particulier à faire ce d'autant que le réseau des représentants CFPPC n'est pas encore officiellement en place.

Tu as cependant bien entendu carte blanche pour laisser s'exprimer ton dynamisme et je te fais confiance pour donner une bonne image du club !
je te propose aussi de prendre contact avec Miss Nours qui a pris en charge la mise en place de notre futur réseau.

• Créer...