Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-nours1

une nouvelle association avicole en gironde

Messages recommandés

La Société Avicole des Cocottes d'Origne des Landes girondines.Basée en Sud-Gironde.
Ceux qui sont inscrits sur facebook peuvent voir la page;autrement il y a un blog .je vais chercher le lien.

merci pour toutes ces infos
c'est toujours intéressant de savoir ce qu'il y a a coté de chez soi
A+

Guillaume tu n'y es pas du tout.
Cette association a vu le jour en 2013 et se nommait les cocottes d'Origne;le but était entre autre d'animer le village;Asso montée par plusieurs bénévoles et pas seulement ce couple.Vu le succès et l'attente,elle est devenue en 2014 la Société Avicole des Cocottes d'Origne des Landes girondines:S.A.C.O.L,reconnue par la Scaf et adhérente Scaf,FFV ,FFC,FNC...

La Gironde est le département métropolitain le plus vaste et je ne vois pas pourquoi il serait illégitime d'avoir une seconde association avicole;l'Aveyron en compte 4 par exemple...il ne faut pas écouter tout ce qui se raconte...et il y a de la place pour tout le monde.
Nous allons également participer au salon avicole de la foire de Bordeaux cette année.

Voici une présentation de l'association:

Je ne vous mets pas tout car je pense que c'est déjà un bon aperçu.

Exup ,te voilà un peu mieux informé.

N'hésite pas si tu veux plus de précisions Wink

La S A C O L mise sur l'exposition nationale des 7 et 8 novembre 2015 avec tout de même une quarantaine d' adhérents.

Quand au salon agricole de Bordeaux c'est juste une foire ou les associations sont invitées.

Le soleil se lève pour tout le monde.

Nous aurons le championnat régional de l'Orpington club de France et peut-être un autre....Oui le salon avicole de Bordeaux est une grande présentation sans jugement mais avec des animaux en condition d'expo.C'est l'occasion de rencontrer énormément de public et de les informer sur notre passion.

Ah ah!!! je ne sais pas où tu es en Gironde exup mais j'espère bien te voir et j'espère bien que tu participeras à l'expo comme éleveur Wink c'est moi qui vais m'occuper de la partie inscription.

loin très loin…. au bord de l'estuaire….dans une Citadelle….

Ah oui je vois très bien....e bien tu descendras de ta citadelle et tu viendras dans le langonais te percher à Roquetaillade pas très loin ou flâner le long de la Garonne;la salle d'expo est juste à côté. Wink

• Créer...