Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule-35

comment emballer les oeufs fécondés?

Messages recommandés

bonsoir
j'ai une commande d'une vingtaine d'oeufs fécondés dans deux semaines
Elle me paye 10€ de frais de port pour 20 oeufs. c'est satisfaisant ?
dans quoi emballer les oeufs, et comment pour qu'ils ne soient pas cassés?
(qu'est ce qui est le plus petit et plus confortable et économique pour 20 oeufs ?)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les emballe dans du papier bulle ou plastique de récupération dans les grands magasins et scotcher.
c'est Isa2 qui m'avait donné cette idée pour envoyé des œufs en Corse, j0ai continué car il sont très bien protégés,0 casse ça prend du temps pour l'emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natur a écrit:
je les emballe dans du papier bulle ou plastique de récupération dans les grands magasins et scotcher.
c'est Isa2 qui m'avait donné cette idée pour envoyé des œufs en Corse, j0ai continué car il sont très bien protégés,0 casse ça prend du temps pour l'emballage  


C'est marrant moi aussi c'est isa2 qui m'a donné cette méthode et franchement c'est parfait, çà prend en effet un peu de temps pour l'emballage ( car ils sont emballés individuellement !)

Pour les frais de port en fait tout dépend du poids de ton colis.

Perso quand j'ai des commandes d'oeufs j'essai de mettre quelques oeufs en plus dans la mesure du possible, çà fait toujours plaisirs et si il venait à avoir un petit soucis de casse ou autre la personne est un peu moins sujette à chipoter ! C'est juste un conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 20 oeufs on peux les mettre dans une boite a chaussures ou pas?
merci pr vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera trop petit, tu peux trouver des cartons dans les supermarchés, quand ils remplissent les rayons de marchandise

L''avantage du papier bulle s'amortit les chocs, la poste n'est pas délicate pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la boîte à œufs tu emballes chaque œuf dans du sopalin, tu scotch bien la boîte, ensuite tu fais comme on t'a dit avec le papier à bulle dans un carton (pas trop petit et pas trop grand) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu as d'amortissement, meilleur c'est.
Oeufs soigneusement emballés dans du papier absorbant déposés dans une boite à œufs.
Puis dans un carton plus grand avec du papier journal bien froissé tout autour. La boite d’œufs doit être parfaitement calée et maintenue dans le carton.
Même opération dans un autre carton plus grand et là, les risques sont moindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait soft 0 casse, chaque oeuf enroulé dans une demi-tranche de sopalun, et mis dans la boite a oeufs, ensuite boite a oeufs scotché, j'ai empilé chaque boite a oeufs, et mis des petits morceaux de caoutchouc entre celles ci, et du papier journal froissé aussi, les 20 oeufs sont arrivés a destination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je cale les boites (entourées de papier a bulles),avec
de la paille et 0 casse,
c'est efficace et pas cher!!.........(oups! ça me rappelle une pub geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...