laurentd 0 Posté(e) le 17 mars 2015 bonjour a tous, voici le premier piou caillouté bleu, si tous va bien j'en aurai une dizaine en plus jeudi la couveuse tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Cool!.Et j'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Le premier d'une longue série je l'espère !Je croise les doigts pour jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Génial ! En plus avec les pattes et becs bien jaunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 18 mars 2015 ouais les pattes et bec bien jaunes j'espère que dans les prochains piou j'aurais quelques cochin noir caillouté blanc ....on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 18 mars 2015 contente pour vous un vrai petit sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 24 mars 2015 ha ha , je vais venir voir ses petits monstres , trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Trop beau ! Est-ce que la différence de taille du poussin par rapport aux pékins est proportionnelle à celle une fois adulte ? J'imagine que oui... mais j'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Salut Laurent, çà donne quoi cette repro 2016 en cochins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites