Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef591

chez moi (le noire)

Messages recommandés

Voici une des couleurs que je possède :le noire.
Ceux ci on un tout petit peu plus d 1 an.

" />" /

" />

Bien jolies rondeurs, reflets et largeur de plumes, bon y'a du boulot sur les crêtes mais des sujets pas mal!

Pas mal du tout !
et même les crêtes ne me semblent pas si mal.

Ils ont l'air pas mal du tout ! Il faudrait voir mieux les crêtes mais ça ne me parait pas choquant. J'espère que tu vas faire reproduire ce parquet et qu'on sera tenu au courant Wink

Le noir reste de loin ma couleur préférée, tes sujets sont très jolis ☺️ .

En fait je fais faire reproduire les poules avec mon coq reproducteur,celui sur la photo est issu d un autre de mes coqs.Je vous met mon coq reproducteur ci joint.

" />

Tout aussi joli si ce n'est même plus.
Son duvet semble blanc par contre au niveau de la queue, il devrait être noir, à moins qu il ne soit porteur caillouté ?

Non non noir pur depuis 10ans que je fait le noir. Aucun croisement d une maître couleur...mais oui en effet sur la photo on voit du blanc même des reflets blanc sur le dos...mauvais reflet de la photo.

Sur le dos oui, on voit que ce sont des reflets dus à la lumière. Mais dans la queue je croyais voir du blanc.

Je crois que quelqu un avait parlé d ouvrir un post justement sur les différentes sous-couleurs du noir... Émilie ce n était pas toi ?

J ai déjà des pékins noirs avec quelques plumes blanches quand ils étaient jeunes et a l âge adulte le blanc disparaissait pour du noir.....

Y'a peut-être plusieurs Emilie mais en tous cas pas moi, par contre juste une question ton coq repro est superbe, mais est-ce un effet de la photo ou???pour sa poitrine, ça donnerait presque l'impression qu'il fait une poitrine fendue!
Pour les crêtes elles ont une belle découpe mais sont un peu trop charnues, mais y'a des sujets qui ont des défauts tellement pire que ça et PERSONNE a de sujet parfait!

Je ne connais qu une Émilie et c est toi Wink .
Mais c est vrai qu après réflexion je me disais que ça ne pouvait pas être toi qui avait abordé ce sujet car il me semble que tu ne fais pas de noir.

Stef59, impatiente de voir ta repro 2015 !

Sympa Stef, je ne savais pas qu'il y avait un éleveur dans le 59 en noir, j' ai attaqué il y a 2 ans dans ce coloris, je suis revenu au point de départ, le couple que j'ai eu n'a rien donné! Je te conterai au plaisir Wink

J'ai loupé ce post!. scratch

Ouais!. Très beaux sujets!.
(manque une frizouille avec des plumes aussi larges, et ce serait parfait!. lol)

• Créer...