bambou03 0 Posté(e) le 20 mars 2015 chose pas facile pfff ayant déjà posé quelques questions sur un autre forum , malgré mon budget limité et la lecture de plusieurs posts sur le sujet je souhaiterais éventuellement la rcom20 ,sachant que je ne désire pas faire plus de 2 incubations par an le fait qu'il n'y a pas trop de réglage à faire me parait bien quand on travaille avec différents horaires alors je souhaiterais savoir quelle différence entre la rcom 20 et la r-com suro 20 automatique est ce uniquement une question de retournement ? j'ai aussi parfois des micros coupure électrique est-ce dommageable pour l'appareil et l'incubation cette couveuse sera placé dans un cellier merci de me faire partager votre expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 bonsoirje ne connais pas le fonctionnement de la suro,perso j'avais,jusqu'à il y a 2 jours,une rcom 20 c'est du bonheur,j'en suis vraiment enchanté,je dis jusqu'à il y a 2 jours,car j'aireçu la 2eme,j'ai repris la meme,j'ai préféré en prendre une deuxième plutôt que la vendre et prendre une rcom 50(enfin ça c'est un autre sujet)voila pour moi....avis à ceux qui ont utilisé les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Salut Martine, perso j'ai la r-com king suro, et elle est vraiment géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 21 mars 2015 c'est vrai que la r-com king suro est moins chère ? mais je vois pas à part le retournement , la différence de prix une est à 209 euros et l'autre est à 279 est ce justifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites