Exup 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjourj'ai une question, pour améliorer le taux d’œufs fécondésil me semble qu'il y a un peu de toilettage au niveau des poules et coqsQui pourrait m'expliquer ?des photos peut-être ?merci d'avance pour votre aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 25 mars 2015 personne n'a d'idée ????A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Viens faire un tour sur FB!. (il vient d'y avoir une démo en vidéo, d'un "méga" toilettage repro!. lol (en fait!, ça fait qu'un bon mois que j'y suis!. J'aurais du y aller avant!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 25 mars 2015 oui je suis en attente d'approbation de ma demande d'amisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle051 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Je veux bien voir la vidéo larsouille,je dois faire comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites