Chanyx1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ah pour être nulle, je suis nulle ! je ne sais pas tourner ma photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris slr 0 Posté(e) le 24 mars 2015 il suffit de tourner la tete ....MDRelles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanyx1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 on ne se moque pas !!!!!j'aimerais bien connaître leurs défauts, mais je sais que vue la qualité de ma photo.....oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 24 mars 2015 et bien ...pas de coq c'est ton premier probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ta poule gris perle ressemble a une isabelle a moins que ce soit la photo.et ta poule frisé j aime bien sa couleur elle a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 24 mars 2015 elle est porcelaine isabelle...en faite ce sont des sujets de pierre n vue la localitée de madame...le premier a avoir commencer a créer le porcelaine isabelle ...est il y aver un coq frisé avec ces veuves porcelaine isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 mars 2015 oui desoler je viens juste de voir la presentation de chanyx, ca me rassure du coup je l ai bien vue isabelle et oui du coup il manque un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanyx1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Oh, merci merci beaucoup !je suis rassurée d'avoir deux poules et pas de coq.elles sont super timides, ne mangent pas beaucoup, ne connaissent pas du tout la nourriture ménagère, mais adorent l'herbe. J'insiste en leur proposant tous les jours un nouveau goût, mais elle ne mangent pas. Même les vers de terre....elles les laissent.elles montent se coucher vers 17h le soir, c'est tôt non ? de toute façon, elles restent souvent dans un coin, sans bouger.Je me demande si elles vont pondre avant le mois de mai;.....je les pense trop jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanyx1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 zarcha 1.618 a écrit:elle est porcelaine isabelle...en faite ce sont des sujets de pierre n vue la localitée de madame...le premier a avoir commencer a créer le porcelaine isabelle ...est il y aver un coq frisé avec ces veuves porcelaine isabelle...Non, la personne qui me les a vendues ne s'appelle pas Pierre N, mais André C.après, je ne veux pas de poussins, et je n'y connais rien de rien ! La porcelaine isabelle est un défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Non ce n est pas un defaut c'est une couleur qui est en cours de création donc peu courante pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanyx1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 j'ai un cas rare alors !Mais avec le retour du soleil, je mettrai d'autres photos et vous me confirmerez la couleur et me direz les défauts, ça me ferai plaisir. Le soucis, c'est que pour le moment, elles ne bougent pas beaucoup, elles ont peur et restent sous le poulailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanyx1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 je ne comprends toujours pas pourquoi mes photos sont sur le côté !je suis désolée pour vos cervicales Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner les défauts et éventuellement les qualités de mes filles ?Pouvez-vous me confirmer qu'elles sont trop jeunes pour pondre ?Je les ai depuis le 15 mars dernier.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie-kouka 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Question idiote : la porcelaine est-elle entrain de muer ? Pourquoi lui manque-t-il des plumes sur le cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie-kouka 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Ok je viens de voir que Chanyx a ouvert un post sur ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Pour moi ta mille-fleurs est très belle, la couleur de fond est pas mal (ce qui est difficile à obtenir), le pastillage est bien, la tête est petite (peut-être le bec un chouillat trop long) la frisure aurait besoin de recourber un peu plus mais en général ça varie avec la météo donc faudra nous refaire des photos quand il fera bien sec mais moi je la trouve très très bien!Ta Isabelle ben oui c'est une couleur hyper rare, très recherchée mais aussi très difficile à obtenir et à travailler par contre désolée mais pelée comme ça difficile de te donner un avis! elle a l'air d'avoir une couleur bien lunineuse et de ressembler à une Pékin (ce qui est réellement un compliment car pour arriver à cette couleur certains sont obligés de croiser avec d'autres races et le résultat ne ressemble pas toujours à de la Pékin) mais bon remets la nous quand elle aura de belles plumes partout !perso pour tourner les photos je vais dans "mes images" je double clique dessus pour les ouvrir et y'a presque toujours un symbole "faire pivoter à droite ou à gauche ou en faisant clique gauche de la souris sur la photo ça te le propose des fois) et une fois qu'elle est dans le bon sens dans ton ordi c'est gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanyx1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Naika, ton message est super gentil, je te remercie. J'adore mes poules, j'en suis gaga !Je suis super déçue que la porcelaine soit en pleine mue (j'espère que ce n'est pas la gale) j'aimerais tant qu'elle aille bien.....Pour les œufs, j'attendrai le temps qu'il faudra.La frisée est super douce et très curieuse.Ce que je regrette aussi c'est qu'à cause de la météo, elles passent leur journée enfermées dans le poulailler, sur le perchoir. Je ne les vois pas !!!!!!! elles ne me montrent pas le bout de leur bec que quand j'arrive (avec un petit quelque chose à se mettre sous la dent !) Quant aux photos, sur mon ordi elles sont dans le bon sens, mais bon, je trouverai.Merci encore pour ton message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 30 mars 2015 je trouve la frisée très jolie c'est étrange moi mes pékins sont pas ordinaire malgré ce temps elles se promènent sur l'herbe humide et ça ne leur pose aucun problème elle est jeune peut-être car la mienne au début elle ne sortait pas beaucoup non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 30 mars 2015 abracadabra ....elles sont droites ...je me suis permise de les redresser car je frôle le torticolis ...lol et ça les mets en valeur ,cette petite frisée est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 30 mars 2015 c'était dommage ....c'est mieux comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Moi j'ai une question pour ceux qui connaissent le porcelaine isabelle...?Est-ce qu'il ne devrait pas y avoir un pastillage comme pour tous "porcelaines"?.Là, j'en vois pas!.Je vois un avant pastel et l'arrière "bleu-gris", mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanyx1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 bambou a écrit:c'était dommage ....c'est mieux comme ça ...Merci Bambou, j'avais mal au cou !!!!!merci pour tous les autres qui ont de l'arthrose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Idem Larsouille ? Peu être que après sont plumage redevenus tous neuf, elle va ce retrouver isabelle herminer gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 31 mars 2015 de rien Chanyx ,je trouvais cette petite mille fleurs bien sympathique ,la couleur ,le pastillage est pas mal ,juste le bout du plumage de la queue qui devrait tomber un peu et pour l'autre poule je n'y connais absolument rien mais il faut attendre la mue pour bien définir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Up !.J'aimerais bien avoir une réponse!?. Ils sont ou les éleveurs d'Isa!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Comme Larsouille, pour moi ce n est pas une porcelaine isabelle. Et il me semble qu'André ne fait que du MF, enfin du porcelaine rouge et bleu rouge.J avais acheté il y a un an ou deux une très jeune poulette issue de parents nés chez lui. Elle était couleur crème herminé gris perle (malheureusement croquée par mes chiens !).Je le croise peut être dans 15 jours je lui demanderai ce qu il a dans ses souches poir sortir cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites