Dark Vador 0 Posté(e) le 27 mars 2015 que pensez vous de cette poule frisée ? j aimerai votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 J'aime bien leur couleur fauve;je pense qu'il faut que tu travailles une fois frisé sur frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador 0 Posté(e) le 27 mars 2015 bon ok merci et lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 C'est ton plus rond?.Pour les épaules plus rouge, faut demander aux Fauvistes si c'est mieux de garder ce genre de coq pour pas éclaircir les poulettes.(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Oui pour l instant c est celui qui est le mieux ça fait que 5 ans que je travail le cochin frisé fauve j ai encore bcp de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Garder le type d'abord;ne lâche pas l'affaire.Je ne pense pas qu'il faille se fier aux tons de ta photo.De toute façon fais avec lui si c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ah oui pour la poule je suppose qu'elle est jeune;il faudrait qu'elle ait plus de queue.Racontes-nous l'histoire de tes cochins frisées.Enfin si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador 0 Posté(e) le 28 mars 2015 La poule a 12 mois, l histoire lol le cochin fauve frisé exsiste pas et j en voulait alors j essaye d en faire au début je voulait de l aide mais trouvé personne (mis a part pour le frisé une m a aidé )Et pour le cochin j ai un allié hors paire un type extraordinaire je le salut il se reconnaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 5 ans!, c'est déjà pas mal!. lolTu as d'autres variétés en frisés.Tu as commencé avec quoi pour faire du frisé?.Tu devrais créer un post "cochin frisé"!?.Perso, j'en ai pas encore!. (j'ai hate!) Ca me plait beaucoup!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Non j ai que le fauve maintenant le reste j ai mangé lolcréer un post non je suis pas assez bon pour ça je fait par moi même hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ah oui avec du coucou frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Moi perso, et tu le sais J'adore !! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador 0 Posté(e) le 28 mars 2015 oui j ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ben moi aussi j'aime.Je pourrais même craquer un jour!ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador 0 Posté(e) le 28 mars 2015 tu a deja eu des oeufs des mes poules me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Aller CÔM!!!!!!....?T'as vu!?, c'est beau en frisé!!!. Moi aussi j'en veux en frisé!. (dans mes couleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Hum hummm joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 mars 2015 T'inquiète Larsouille, ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites