Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

2015 MILLE FLEURS/ PORCELAINE ROUGE

Messages recommandés

Pour cette année d'abord les poussins seront avec un coq souche froment

puis avec un deuxième coq je crois souche perdrix

qu'en pensez vous?

J aime bien la couleur du perdrix je trouve que la poitrine noir cail est plus jolie que sur les froments mais ça c est mes goûts, je ne connais pas cette couleur et je ne sais pas ce que dit le standard Embarassed sur ce point.

ouaou tes petites poules sont très jolie et au sec ...moi je préfère la couleur la forme du premier ...

Tu es sûre que le second est un MF...enfin un porcelaine rouge ?
Il me fait plus penser à un noir caill à camail rouge....

oui j'en suis certaine, je l'ai acheté à l'expo d’Angoulême et jugé par Anto donc je pense que son jugement est top Very Happy

J ai encore dû dire une bêtise lol !!!
J y connais rien en Porcelaine  lol!  , mais alors rrriiieeennnn du tout !!! (C est pas une couleur avec laquelle j accroche Rolling Eyes ).

OK ok je vais tâcher d étudier un peu cette variété ! Je demande qu à apprendre !

et ce n'est pas un mille fleurs bleue c'est un porcelaine rouge noir car jugé, les autres pas homologués geek

scratch porcelaine rouge noir. .....voilà j'suis perdue  lol!

Bon ! Donc pour parler avec les anciens noms, c est un MF. Tes deux coqs sont des MF ? Jusque là je me trompe pas hein ??? Lol
Donc pourquoi une telle différence de couleur ? C est la base perdrix ou froment qui fait cette difference ? Ou c est mon téléphone qui déraille parce que le second coq, je le voir noir/bleu foncé au poitrail.....et l autre je le vois bien "rouge".....

ce sont deux mille fleurs noirs, le premier base froment, qui tire sur le jaune, et l'autre base perdrix qui tire sur le rouge
mon troisième coq le plus beau mais pas pour mes frisés base perdrix qui tire sur le rouge

Ton coq frisé a l'air "bien mieux"!... (?)
(perso, je tenterai frisé x frisée!...)(même si tu as deja une très belle frisure chez toi)

Sinon Khaly!, on dit juste "porcelaine rouge". (pour le noir) Vient après "bleu" ou "blanc sale". (un!? JB45!? lol)

Et pas sur que ton coq clair (froment) aille bien avec les poules de la photo! (???)

Mais c'est juste un ressenti!. (a voir avec les "bons éleveurs" de MF!.) Oups!, Porcelaine! lol

oui la couleur de fond est bien joli de ta poule, il faut que les plumes aient trois couleurs, c'est très complexe le mille fleurs

Alors celle là niveau dessin est top!!!!je vais chipoter....il faut faire attention à ce que la couleur de fond soit la même jusqu'à la queue.

Miss-nours a écrit:
Alors celle là niveau dessin est top!!!!je vais chipoter....il faut faire attention à ce que la couleur de fond soit la même jusqu'à la queue.

C'est vrai!, Tu chipotes grave!. Razz lol

• Créer...